choix point d'acc

1 réponse
Eric Belhomme
Bonjour,

Je suis à la recherche de points d'accès WiFi efficace et administrable
qui puisse supporter toutes les joyeusetés qu'on est en droit d'attendre
de ce genre de produit :
- administration via une console serie et ssh
- support des VLANs, du roaming
- authentification forte pour les clients (wpa, radius, 802.3x, etc)
- fiable et pas (trop) cher, avec un dialecte de configuration pas trop
mal torché pour qui est habitué aux Cisco et cie...

Devant l'étendue de l'offre et ma méconnaissance des produits, je ne sais
pas trop vers quoi me diriger, donc toute suggestion sera la bienvenue,
merci ;)

--
Rico
Seuls ceux qui sont intellectuellement perdus acceptent d'argumenter.
-+- Oscar Wilde -+-

1 réponse

Eric Masson
Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> writes:

'Lut,

Devant l'étendue de l'offre et ma méconnaissance des produits, je ne sais
pas trop vers quoi me diriger, donc toute suggestion sera la bienvenue,
merci ;)

La gamme AP de chez cisco ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs (pas la
gamme soho, anciennement Linksys, qui ne conviendrait probablement pas
dans ton cas)

J'ai aussi pas mal déployé du Symbol à une époque, cela doit maintenant
se vendre sous la marque Motorola.

--
peut on trouver une adress avec un ip???
si oui dite moi comment j en est plein le c** des back orifice
-+- in GNU : un coup à rester dans les anales -+-