Choix pont d'accex WiFI pour mon reseaui LAN/Routeur/ADSL ????

Castor
Bonjour à tous les WiFistes,

J'utilise depuis 3 ans le Wifi et depuis un an j'ai une borne pont d'acces
Netgear ME102, elle donne des signes de mort prochaine probablement due à la
chaleur dans mon bureau (sup à 40°c) ....

De maniere generale le materiel Netgear est simple à mettre en oeuvre, pas
cher, mais peu performant ... (j'avais precedement du ELSA qui etait bien
plus performant, helas ELSA a disparu ...

Est que qqun pourrat me conseiller du bon et performant materiel WIFI
802.11b(mini) pour l'achat d'une nouvelle borne point d'acces:

-tres bonne portee de base ...
-possibilité de "booster" en chargeant un microcode US au lieu du FR ...
-possibilité de remplacer l'antenne de base par une antenne externe deportee
-prix attractif

Merci par avance

llo

voir ce site : http://www.wlanfr.net/