Choix portable

Je change mon pc fixe de 6 ans par un portable.
Impératif:
mini 17'' en 1920x1200
3Go mémoire
1400 E max
pavé numérique

les plus possibles:
écran 18'' ou plus
2 disque dur >160go
xp pro

Les je men fous:
carte graphique

J'ai trouvé
MSI GT735 à 1147 E avec
Turion x2 ultra 2x160go et 4 go ram

ASUS M70VN à 1100E avec
core 2 duo P8600 2.4ghz 2x250go 4go ram

Je n'arrive pas à trouver un 18'' avec une résolution de 1920x1200 existe?

Qu elle est le plus rapide entre le turion x2 ultra et duo P8600

Merci
Pascal

Az Sam
<Patrick> a écrit dans le message de news:
49ca0a10$0$21338$

Je n'arrive pas à trouver un 18'' avec une résolution de 1920x1200 existe?

Qu elle est le plus rapide entre le turion x2 ultra et duo P8600

remonte un peu dans ce groupe, tu va trouver un fil qui traite exactement des
meme choses que toi.
titre : "Portable résolution max affichage sur le marché?"

tiens..

Patrick" 88.186.48.14
et
Patrick" 88.186.48.14

on dirait que c'etait de toi d'ailleurs ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

tiens..

Patrick" 88.186.48.14
et
Patrick" 88.186.48.14

on dirait que c'etait de toi d'ailleurs ;-)

--

Oui
Entre les 2 discutions mon choix c'est affiné donc les questions ne sont pas

Pascal
alain denis
Patrick wrote:
Bonjour
[...]

Salut,

la resolution 1920x1080 correspond exactement au 16/9 des ecrans télé, et
non plus a du 16/10 comme la plupart des 17".
Donc je ne crois pas qu'il existe des 1920x1200.

Dans l'ordinateur individuel de Janvier 09, il y a un comparatif de 3
portable avec ecran 18.4".
Prix : un peu au dessus de ton max: 1500euros, mais processeur intel ( deux
avec des P8400,un avec P9400), 4Go,de 320 a 640Go de disque selon
modeles.....
Il s'agit des ACER Aspire 8930g-844g32bn, HP Pavilion HDX18-1050 Premium et
Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650.
Je peux te scanner les deux pages du comparatif au besoin.

Mais il y a du y avoir d'autres comparatifs depuis.

--

Alain
> [...]

non plus a du 16/10 comme la plupart des 17".
Donc je ne crois pas qu'il existe des 1920x1200.

La résolution 1920x1200 existe bien sur plusieurs produit en 17'' mais pas
encore trouvé sur un 18''.

Et pour moi impératif une tres grande résolution
Pascal
Az Sam
<Patrick> a écrit dans le message de news:
49ca195d$0$25536$

Oui
Entre les 2 discutions mon choix c'est affiné donc les questions ne sont pas
les même.

le P8600 est mieux que le turion X2 zm86
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html

--
Cordialement,
Az Sam.
Zaza
Patrick a écrit :

[...]

Tu as un dell pour a peu pres 950 ¤

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17354&l=fr&m_301789&oc=N0373504&rbc=N0373504&s=dhs

Mais c'est un 17
Ludovic - F5PBG
Dell, beurk...
Ludovic - F5PBG
Salut,

si tu veux te donner des idées de ce qui existent, tu peux aller
sur le site de Rue Du Commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/
En haut à droite, tu rentres tes données mini et tu obtiens alors
un premier listing du genre :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=3&marqueid=&=&fv1=&fn1=Type+de+processeur&fvi1667&fni1=Taille+Ecran&fvi2=&fni2=Disque+dur&fvi3836&fni3=M%E9moire+Vive&fv2=&fn2Êrte+graphique&fvi4=&fni4=Poids&fv3=&fn3=Syst%E8me+d%27exploitation&prix=&x&y

Personnellement, je n'aime pas les AMD : Il consomme plus
et chauffe plus. Cela s'en ressent fortement dans l'autonomie
du portable et le dégagement de température (solicitation du
ventilateur plus importante que sur modèle de type Intel).

J'ai personnellement acheté plusieurs ordinateurs sur ce
site, pas mal de matériel (plus de 20 commandes au total
depuis quelques années) et pour le SAV, il existe des
astuces...

Maintenant, rien ne t'empêche de regarder ce qui existe
et de te rabattre sur une autre site, voire le supermarché
du coin...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Salut,

si tu veux te donner des idées de ce qui existent, tu peux aller
sur le site de Rue Du Commerce :

RDC beurk...

le service est meprisant : ils exigent un Recommmande super emballe, super
assure, donc super cher et ils te rendent un bon d'achat da la valeur de ton
produit sans les frais de ports.
Si tu retournes une alim a 75 euros tu en est pour 25 de ta poche.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG

[...]

Tu n'es pas très perspicace, ou alors tu l'es et
dans ce cas, c'est de la diffamation...

Pour ma part, j'ai toujours renvoyé mes articles
sans que cela me coute un centime.

J'ai notamment testé le SAV de RueDuCommerce
avec succès (cas d'un disque dur externe HS).

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr