Choix positif avec TimeMachine

Franck Ditter
Comment expliquer à TimeMachine que je ne veux le back-up que
d'un seul dossier bien précis ?
Merci,

franck

Zoc
On 08/09/2010 17:08, Franck Ditter wrote:
Comment expliquer à TimeMachine que je ne veux le back-up que
d'un seul dossier bien précis ?

On ne peut pas... Apple est parti sur l'option inverse, on sauvegarde
tout sauf ce que l'on désire explicitement exclure.
pas.de.spam
Franck Ditter wrote:

Comment expliquer à TimeMachine que je ne veux le back-up que
d'un seul dossier bien précis ?
Merci,

Dans ce cas, Time Machine n'est pas fait pour l'usage qui est le tien.

--
PO.

Maurice
On 2010-09-08 11:08:16 -0400, Franck Ditter said:

Comment expliquer à TimeMachine que je ne veux le back-up que
d'un seul dossier bien précis ?
Merci,

franck

Moi j'ai acheté une license de Tri-Backup pour ça et ce logiciel vaut,
à mon avis, amplement son prix. En plus on a la possibilité de faire
des copies multiples sur différents volumes, ce que ne permet pas Time
Machine.

--
Jean Maurice
Gerald
Maurice wrote:

Moi j'ai acheté une license de Tri-Backup pour ça et ce logiciel vaut,
à mon avis, amplement son prix.

Je plussoie !

--
Gérald
Patrick Stadelmann
In article <4c898270$0$2098$,
Maurice wrote:

[...]

C'est faux, TM le permet aussi.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Xavier wrote:

Mhûûû ?

Dans la destination, tu ne peux choisir qu'un seul disque que ce soit
local ou réseau. ^ à la fois

C'est pourquoi j'ai un backup sur un DD 3"1/2 à la maison et un
2"1/2 qui est toujours avec moi. Le pocket fait du backup TM normal et
le gros de la maison ne sert qu'une ou deux fois par semaine.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Patrick Stadelmann
In article <1jomcct.1xydedl1371xsqN%,
(Xavier) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> C'est faux, TM le permet aussi.

Mhûûû ?

Dans la destination, tu ne peux choisir qu'un seul disque que ce soit
local ou réseau.

Un seul disque à la fois, mais tu peux très bien permuter entre deux
disques (ou plus).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Maurice
On 2010-09-10 19:24:18 -0400, Patrick Stadelmann

(Xavier) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Si je passe du disque A au disque B, puis que je reviens au disque A,
Time Machine va-t-il tenir compte des backups précédents sur A et ne
faire que la mise à jour des modifications?

--
Jean Maurice
Patrick Stadelmann
In article <4c8ad87c$0$4713$,
Maurice wrote:

Si je passe du disque A au disque B, puis que je reviens au disque A,
Time Machine va-t-il tenir compte des backups précédents sur A et ne
faire que la mise à jour des modifications?

Oui, tout se passera comme si B n'avait jamais été utilisé, car TM ne
stocke les informations nécessaire à la reprise des la sauvegarde
uniquement sur le volume TM.

Patrick
--
Patrick Stadelmann