choix pour une imprimante photo A4

2 réponses
ddo
Bonsoir,

Je possede une photosmart A618 dont je suis assez satisfait.
Elle me permet d'imprimer des photos jusqu'en 13x18 et j'aimerais
imprimer maintenant du A4 toujours en qualité photo.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'une imprimante qui me permettrait
d'y arriver
a un cout pas trop cher ni a l'achat, ni à la page et dont vous auriez une
bonne experience.

Merci de vos conseils et joyeux noel.

2 réponses

BanRay
La Canon i965 permet du A4...bleuffant et le moins cher en encre.
+ des cartouches d'encres au quart du prix chez LDLC ( et pas ailleurs!!! )
pour faire des essais bleuffants eux aussi. Plus du papier
de 240 gr de chez Aldi au quart du prix très bleuffant aussi.
Ca fait plus d'un an que je fais mes tirages papiers.
Voilà, si ça peut aider... Certes, il y a un peu mieux mais c
4 fois plus cher...

"ddo" a écrit dans le message de news:
458eb3f5$0$25913$
Bonsoir,

Je possede une photosmart A618 dont je suis assez satisfait.
Elle me permet d'imprimer des photos jusqu'en 13x18 et j'aimerais
imprimer maintenant du A4 toujours en qualité photo.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'une imprimante qui me
permettrait d'y arriver
a un cout pas trop cher ni a l'achat, ni à la page et dont vous auriez une
bonne experience.

Merci de vos conseils et joyeux noel.

jpw
"ddo" a écrit

Je possede une photosmart A618 dont je suis assez satisfait.
Elle me permet d'imprimer des photos jusqu'en 13x18 et j'aimerais
imprimer maintenant du A4 toujours en qualité photo.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'une imprimante qui me
permettrait d'y arriver
a un cout pas trop cher ni a l'achat, ni à la page et dont vous auriez une
bonne experience.

salut

1 seule réponse sur ce fil ??
c'est vrai que c'est une question récurente

mon expérience

j'ai acheté une epson r300 il y a un bout de temps
pour faire des impressions de cd / dvd

pas des photos

pourquoi ??

à cause du coût !!!

100 euros le jeu de cartouches pour 70/80 exemplaires a4
+
17,5 euros les 20 feuilles de papier epson

soit environ 2 euros / le a4

mais j'ai changé en achetant le papier cher aldi /lidl
6 euros les 50 feuilles

et les cartouches sur ebay : 9 euros le jeu

bon... c'est moins fiable

disons que je fais 50 photos au lieu de 70 avec un jeu de cartouches

mais ça me revient 6 + 9 = 15 euros les 50 vues

soit 0.3 euros le a4

la solution me convient tout à fait....

jpw