choix reflex!

Le
jeff
bonjour je désire avoir un reflex numérique,
j'ai eu dans le passé un eos argentique puis revendu
je recherche une belle image, un beau piqué, couleur naturelle
si possible un reflex pas trop lourd
je suis intéressé par les portrait, paysage, et macro donc évolution vers
des objectif
quel marque et appareil me conseiller nikon ou canon ?
merci d'avance
totot
Le #20106981
On Wed, 9 Sep 2009 08:04:55 +0200, "jeff" wrote:

[...]

moi j'ai opté pour un 450D avec 18-55 Si sur pixmania pour 600 euros
environ avec 8Go de carte + sacoche

en utilisant un bon de reduc trouvé sur le net
Ofnuts
Le #20107421
markorki wrote:
Jide a écrit :
Le Wed, 09 Sep 2009 08:04:55 +0200, jeff a écrit:

quel marque et appareil me conseiller nikon ou canon ?

N'importe lequel, ils se valent tous même si chaque marque a ses
amateurs. Voir les promos, la légèreté etc.. Si vous avez eu un EOS
argentique,les optiques sont compatibles avec un EOS numérique.

justement, je crois que pas toujours... question de profondeur et de
miroir du boitier.

C'est pas plutôt aves les objectifs FD?

--
Bertrand
Antoine CaZe
Le 9 sep, 10:04, Jean-Pierre Roche a écrit :
Sinon chacun te conseillera "sa" marque...

Absolument pas. Mais reconnaissons quand même que Canon est meilleur.
A+
Jean-Pierre Roche
Le #20111601
Antoine CaZe a écrit :
Le 9 sep, 10:04, Jean-Pierre Roche a écrit :
Sinon chacun te conseillera "sa" marque...

Absolument pas. Mais reconnaissons quand même que Canon est meilleur.

Bon sang mais c'est bien sûr...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...