Choix de repertoire Galerie Photos

kosko
Je suis peu connaisseur du logiciel FRONTPAGE 2003 que j'utilise de temps en
temps

Un problème récurrent.
Chaque fois que je veux créer un Diaporama, FRONTPAGE me crée un
répertoire "photogallery" qu'il classe automatiquement et chaque fois
non pas sur la racine du site sur lequel je travaille mais sur la racine
générale "mes sites web"
La page de travail sur lequel devrait défiler les images ne trouve jamais
les images. Et à aucun moment le logiciel me demande le repertoire de
destiantion souhaité.
Par ailleurs déplacer le repertoire photgallery en le coupant et en le
déplaçant comme suggéré sur l'aide ne sert à rien. Quelle est la manipulation
basique que je rate ?
Merci 1000 X pour votre aide

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *kosko*
qui nous disait ici
:

Le couper coller va marcher très bien si tu le fais depuis FP.
Il va alors recalculer tous les liens et faire toutes les mises à jours.
Ce que je ne sais pas, c'est comment configurer le répertoire par défaut.
Mais maintenant, tu peux t'en sortir.