Choix d'une tablette difficile

zorblug47
Bonjour
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?
J'ai consult=E9 des forums et des comparatifs et je n'arrive pas =E0 choisi=
r, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continue=
r =E0 utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ay=
ant une bonne connectique et Windows 8 a t-il d=E9j=E0 fait ses preuves ou =
doit-il encore faire ses maladies?=20
Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.
Merci d'avance

Norbert
Le 20/01/2013 14:57, a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?
J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

Photoshop sur une tablette ?
J'ai un doute là.

--
à bientôt
zorblug47
Op zondag 20 januari 2013 15:09:28 UTC+1 schreef Norbert het volgende:
Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

> [...]

> J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à ch oisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir cont inuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablett e ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

======================== ==========

Hello
J'avais aussi un doute, même avec une souris. De plus, ça va me bouffer pas mal de place. En plus faisant un peu d'infographie, Photoshop n'est pa s le seul à installer. Ils seront complémentaires. Pour ce qui est de l a tablette, je n'ai aucunes idées. Merci à toi
era

Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

[...]

Salut,
Asus a l'air bien avec son clavier.

zorblug47
Op dinsdag 22 januari 2013 10:43:05 UTC+1 schreef era het volgende:
a écrit :

Salut,

Asus a l'air bien avec son clavier.

Hello
Sauf avis contraire, je suis bien attiré par une Asus mais j'ai entendu d ire que certaines tournaient sous Androïd et j'en ai vu une tourner sous Windows.
Que choisir?
Merci à toi.
era

[...]

A mon avis, android.

zorblug47
Op donderdag 31 januari 2013 15:50:55 UTC+1 schreef het v olgende:
> [...]

> Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.

Merci beaucoup
zorblug47
Op donderdag 31 januari 2013 15:51:45 UTC+1 schreef het v olgende:
> [...]

Merci beaucoup

Hello
J'ai lu certains comparatifs concernant les tablettes mais certains termes me sont inconnus, pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui suit?
Dalle Super IPS+
Des performances gaming
capteur CMOS rétroéclairé
écran 10 finger multi-touch support
Honeycomb Android 3.2 (évolutif vers 4.0), c'est quoi: évolutif vers 4. 0?

Merci d'avance