Choix d'une tablette difficile

8 réponses
zorblug47
Bonjour
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?
J'ai consult=E9 des forums et des comparatifs et je n'arrive pas =E0 choisi=
r, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continue=
r =E0 utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ay=
ant une bonne connectique et Windows 8 a t-il d=E9j=E0 fait ses preuves ou =
doit-il encore faire ses maladies?=20
Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.
Merci d'avance

8 réponses

Norbert
Le 20/01/2013 14:57, a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?
J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

Photoshop sur une tablette ?
J'ai un doute là.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
zorblug47
Op zondag 20 januari 2013 15:09:28 UTC+1 schreef Norbert het volgende:
Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

> Bonjour

> Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

> J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à ch oisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir cont inuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablett e ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

Photoshop sur une tablette ?

J'ai un doute là.

--

à bientôt

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr

images du ciel http://images.ciel.free.fr

======================== ==========

Hello
J'avais aussi un doute, même avec une souris. De plus, ça va me bouffer pas mal de place. En plus faisant un peu d'infographie, Photoshop n'est pa s le seul à installer. Ils seront complémentaires. Pour ce qui est de l a tablette, je n'ai aucunes idées. Merci à toi
era
a écrit :
Op zondag 20 januari 2013 15:09:28 UTC+1 schreef Norbert het volgende:

Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

Bonjour

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

Salut,
Asus a l'air bien avec son clavier.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
zorblug47
Op dinsdag 22 januari 2013 10:43:05 UTC+1 schreef era het volgende:
a écrit :

> Op zondag 20 januari 2013 15:09:28 UTC+1 schreef Norbert het volgende:

>

>>Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

>>

>>>Bonjour

>>

>>>Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

>>

>>>J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à c hoisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir con tinuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablet te ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuve s ou doit-il encore faire ses maladies?

Salut,

Asus a l'air bien avec son clavier.

--

http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Hello
Sauf avis contraire, je suis bien attiré par une Asus mais j'ai entendu d ire que certaines tournaient sous Androïd et j'en ai vu une tourner sous Windows.
Que choisir?
Merci à toi.
era
a écrit :
Op dinsdag 22 januari 2013 10:43:05 UTC+1 schreef era het volgende:

a écrit :

Op zondag 20 januari 2013 15:09:28 UTC+1 schreef Norbert het volgende:

Le 20/01/2013 14:57, a écrit :

Bonjour

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir continuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

Salut,

Asus a l'air bien avec son clavier.

--

http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Hello
Sauf avis contraire, je suis bien attiré par une Asus mais j'ai entendu dire que certaines tournaient sous Androïd et j'en ai vu une tourner sous Windows.
Que choisir?
Merci à toi.

A mon avis, android.
zorblug47
Op zondag 20 januari 2013 14:57:42 UTC+1 schreef het volg ende:
Bonjour

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choi sir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir contin uer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablette ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves o u doit-il encore faire ses maladies?

Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.

Merci d'avance
zorblug47
Op donderdag 31 januari 2013 15:50:55 UTC+1 schreef het v olgende:
Op zondag 20 januari 2013 14:57:42 UTC+1 schreef het vo lgende:

> Bonjour

>

> Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette?

>

> J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à ch oisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir cont inuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une tablett e ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuves ou doit-il encore faire ses maladies?

>

> Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.

>

> Merci d'avance

Merci beaucoup
zorblug47
Op donderdag 31 januari 2013 15:51:45 UTC+1 schreef het v olgende:
Op donderdag 31 januari 2013 15:50:55 UTC+1 schreef het volgende:

> Op zondag 20 januari 2013 14:57:42 UTC+1 schreef het volgende:

>

> > Bonjour

>

> >

>

> > Pourriez-vous me donner quelques conseils pour l'achat d'une tablette ?

>

> >

>

> > J'ai consulté des forums et des comparatifs et je n'arrive pas à choisir, que pourrais-je envisager d'acheter comme tablette pour pouvoir co ntinuer à utiliser des programmes comme Photoshop, word, etc... Une table tte ayant une bonne connectique et Windows 8 a t-il déjà fait ses preuv es ou doit-il encore faire ses maladies?

>

> >

>

> > Enfin, je n'ai pas trop envie de l'iPad.

>

> >

>

> > Merci d'avance

Merci beaucoup

Hello
J'ai lu certains comparatifs concernant les tablettes mais certains termes me sont inconnus, pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui suit?
Dalle Super IPS+
Des performances gaming
capteur CMOS rétroéclairé
écran 10 finger multi-touch support
Honeycomb Android 3.2 (évolutif vers 4.0), c'est quoi: évolutif vers 4. 0?

Merci d'avance