choix videoprojecteur

2 réponses
tassin
Bonjour tout le monde,

Pensant acheter =E0 videoprojecteur fin de mois, je me demandais si
quelqu'un pouvait me renseigner sur quel videoprojo choisir. En effet,
je cherche un videoprojo pour regarder des DVD et brancher ma XBOX 360
dessus.
J'ai dans un premier temps pens=E9 au PANASONIC PT AE 900, puis h=E9site
maintenant avec les Mitsubishi HC3000 ou l'OPTOMA HD72i.
Le trois =E9tant dans ma gamme de prix (jusqu'=E0 2500 euros).
D'avance merci pour vos conseils.

en attente de vous lire

2 réponses

ardi06
Le 2 Apr 2006 05:08:59 -0700, tassin a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pensant acheter à videoprojecteur fin de mois, je me demandais si
quelqu'un pouvait me renseigner sur quel videoprojo choisir. En effet,
je cherche un videoprojo pour regarder des DVD et brancher ma XBOX 360
dessus.
J'ai dans un premier temps pensé au PANASONIC PT AE 900, puis hésite
maintenant avec les Mitsubishi HC3000 ou l'OPTOMA HD72i.
Le trois étant dans ma gamme de prix (jusqu'à 2500 euros).
D'avance merci pour vos conseils.

Tu peux trouver de l'aide ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/

a+

--
mailto:
http://ardi06.free.fr/
fg th
Il y a le sony HS60 (Tri-LCD)aussi, une très bonen machine !!! Très pratique
pour ceux qui ne supportent pas les AEC des vidéoprojecteur DLP.

"ardi06" a écrit dans le message de news:
1xepivq5dlyde$.12tvkju8d0ykg$
Le 2 Apr 2006 05:08:59 -0700, tassin a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pensant acheter à videoprojecteur fin de mois, je me demandais si
quelqu'un pouvait me renseigner sur quel videoprojo choisir. En effet,
je cherche un videoprojo pour regarder des DVD et brancher ma XBOX 360
dessus.
J'ai dans un premier temps pensé au PANASONIC PT AE 900, puis hésite
maintenant avec les Mitsubishi HC3000 ou l'OPTOMA HD72i.
Le trois étant dans ma gamme de prix (jusqu'à 2500 euros).
D'avance merci pour vos conseils.

Tu peux trouver de l'aide ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/

a+

--
mailto:
http://ardi06.free.fr/