Choix vidéoprojecteur

news
Après qqs mois de discussion, nous allons faire l'achat d'un vidéoprojecteur
pour remplacer la TV 16/9 72 qui a déjà 8ans de notre "salle Vidéo" (4 m*
3m).
Nous avons vu un Sanyo z4 en démo et là si le prix n'avais pas été si élevé
il était dans le coffre 10 min après. Noir vraiment noir, lumineux et très
bonne uniformité bref très belle image.
Si qqun peut nous conseiller sur des models plus abordables nous serions
très reconnaissant.

PhC
"news" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Posez la question sur le forum de http://www.homecinema-fr.com
news
Pas grave. L'achat est fait. C'est pas un vidéo de dernière génération, mais
j'ai fait l'acquisition d'un Infocus X2.
C'est celui qui à mes yeux avait le plus de contraste et le plus de
luminosité ( bref la plus belle image) entre ceux que j'ai pu voire et le
prix que je m'ettais fixé.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 17 Jan 2006 17:53:09 +0100, "PhC" wrote:

>Posez la question sur le forum de http://www.xxx-fr.com

Ce genre de réponse à la con n'est pas à sa place sur Usenet-fr.

ardi06
Le Tue, 17 Jan 2006 17:53:09 +0100, PhC a écrit :

Posez la question sur le forum de http://www.homecinema-fr.com

Merci pour l'adresse :)

a+

--
mailto:
http://ardi06.free.fr/
PhC
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 17 Jan 2006 17:53:09 +0100, "PhC" wrote:

>Posez la question sur le forum de http://www.xxx-fr.com

Ce genre de réponse à la con n'est pas à sa place sur Usenet-fr.

C'est simplement un lien utile pour ceux qui ne connaissent pas cet
excellent site et son forum qui m'a bien aidé pour choisir mon installation.

Désolé si la réponse est con mais c'est comme çà.