Chopin

VizantOr*
...pauleaunaise...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/17495786940

--
:: { 1/2x5+1/2x4-(y²+z²)=0 >>
::: http://www.amazon.fr/-/e/B00X62TXC0 }

victor.naytoayeur
Le vendredi 15 mai 2015 17:08:24 UTC+2, VizantOr* a écrit :
...pauleaunaise...

mais putain, t'as pas fini de faire chier, ici !!!!
va faire chier tes voisins, bordel !!!!
haaaa ? ....... ils sont tous partis en courant !.....
Daurade Royale
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...pauleaunaise...

Oh ma cochonne t'aimes ça, toi, popaul au nez ?
J'aurais cru popaul au cul vu que tu continues à poster tes merdes ici
juste pour te faire démonter la rondelle
Allez rentre chez toi va troncher ta nadine oueldik c'est le week end t'as
quatre jours pour tenter enfin de la faire reluire un peu
Je te montre, si tu veux mais elle garde ses lunettes................
victor.naytoayeur
Le vendredi 15 mai 2015 18:22:43 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
> [...]

quatre jours pour tenter enfin de la faire reluire un peu
Je te montre, si tu veux mais elle garde ses lunettes................

mais n'est-elle point déjà pleine, la belle au bois pétrifié ?
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Ce ne serait pas lipidique ? N'essayez pas de me faire porter le chapeau,
jeune homme .........
victor.naytoayeur
Le vendredi 15 mai 2015 18:36:47 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
a écrit sur fr.rec.photo :

> mais n'est-elle point déjà pleine, la belle au bois pétrifié ?

Ce ne serait pas lipidique ? N'essayez pas de me faire porter le chapeau,
jeune homme .........

désolé, je ne pensais pas en faire autant !.....
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

En tout cas, il faut vérifier tout ça !
Alf92