Choristes recherchés

Stéphanie
Vous aimeriez faire partie des Chanteurs de Sainte-Thérèse?

Une voix juste et l'amour de chanter sont les pré-requis.
Savoir lire la musique est certainement un atout mais n'est pas obligatoire.

Les voix masculines sont particulièrement recherchées. Chanter avec un chour
c'est une expérience émouvante sans égal.

Prenez rendez-vous pour une audition et joignez-vous à nous, il nous fera
plaisir de vous accueillir. Vous pouvez même venir assister à une répétition
avant votre audition.

Pour de plus amples informations n'hésitez-pas à communiquer avec nous.

Jean-Sébastien Ouellette (450) 432-8417

IMPORTANT: Le 16 mai prochain, nous tiendrons une soirée «portes ouvertes»
pour accueillir et auditionner toutes les personnes désireuses de se joindre
à notre choeur pour la saison 2005-2006.

Stéphanie Ledoux
Webmaster du site www.leschanteurs.com

lm
"Stéphanie" a écrit dans le
message de news: V6Rde.49921$
Vous aimeriez faire partie des Chanteurs de Sainte-Thérèse?

Evangile selon OSX ou selon Saint Bill ?
Serge
"Stéphanie" a écrit dans le
message de news:V6Rde.49921$
> [...]
| pour accueillir et auditionner toutes les personnes désireuses de se
joindre
| à notre choeur pour la saison 2005-2006.

Moi je veux bien, mais je participe déjà à un choeur à 5 km de Paris
Orly....

Expérience du chant, en baryton martin....

Si le voyage nous était payé, je pense même que beaucoup de membres du
choeur seraient d'accord pour effectuer le déplacement....
;-))))))))))))))))

Bref, tout cela pour vous dire qu'il est quand même TRES IMPORTANT de donner
le lieu dans une telle annonce !

Serge
Grégory Mermoud
Serge wrote:
"Stéphanie" a écrit dans le
message de news:V6Rde.49921$
> [...]

;-))))))))))))))))

Bref, tout cela pour vous dire qu'il est quand même TRES IMPORTANT de donner

Surtout sur Internet.

http://www.leschanteurs.com/

Montréal. ça va faire long.
Serge
"Grégory Mermoud" <"gregory DOT mermoud AT epfl.ch"> a écrit dans le message
de news:4279e9cf$
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
nous.
| > |
| > |
| > |

| Surtout sur Internet.
|
| http://www.leschanteurs.com/
|
| Montréal. ça va faire long.

Oui justement, mais si le voyage est payé, je suis certain que 90% du groupe
accepterait de venir "juste pour une audition".. lol
J'avais repéré qu'il s'agissait du Canada !!!

Serge