Choristes recherchés à Sainte-Thérèse (Québec)

3 réponses
Stéphanie
Les Chanteurs de Sainte-Thérèse sont à la recherche de nouveaux choristes
pour la saison-chorale 2005-2006. Une voix juste et l'amour de chanter sont
les pré-requis. Savoir lire la musique est certainement un atout mais n'est
pas obligatoire. Les voix masculines sont particulièrement recherchées.
Les répétitions ont lieu tous les lundis soirs de 19 h 30 à 22 h 00, à la
salle Jean-Pierre Guindon du Collège Lionel-Groulx (Sainte-Thérèse), de
septembre à mai.
Au programme : Requiem de Mozart en novembre 2005, Litanie Lauretane de
Mozart et chants de Noël en décembre 2005, et les Cantates de Bach en mai
2006.

Pour info:
Esther Fallu
e_fallu@hotmail.com
www.leschanteurs.com

3 réponses

Gerald
Stéphanie wrote:

Les Chanteurs de Sainte-Thérèse sont à la recherche de nouveaux choristes

Oui, et le rapport avec l'informatique musicale ?

--
Gérald
redgiantstarNO$PAM
Gerald a écrit :
Stéphanie wrote:

Les Chanteurs de Sainte-Thérèse sont à la recherche de nouveaux choristes

Oui, et le rapport avec l'informatique musicale ?

Le requiem de mozart passé au vocoder ca doit bien donner !
Gerald
redgiantstarNO$PAM <"redgiantstarNO$PAM"@free.fr> wrote:

Le requiem de mozart passé au vocoder ca doit bien donner !

Saint Thèse, priez pour nous :-)
--
Gérald