Une chose que j'ai appris ce matin.

Castagno
C'était dans télé matin sur France 2
Connaissez-vous l'origine du moteur de recherche Google.. ?
Comme quoi, sur Fance tv ; on n'en apprend tous les jours.. !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

promer
"Castagno" Wrote in message:
C'est à cause d'une faute de frappe.
Çà devait s'appeler Googol ou Gogol.
Une secrétaire à 2 neurones a tapé sur son clavier Google.
Une faute de frappe qui vaut des milliards..

J'en fais moi aussi des fautes de frappe..

c'est faux. cette orthographe est une volonté des fondateurs
depuis le départ. ça fait allusion à googol mais il n'y a pas de
faute de secrétaire. d'ailleurs quel pouvoir aurait eu la
secrétaire....

et d'autre part la «faute» ne vaut pas des milliards d'euros.
google ne doit pas sa réussite à son orthographe

ça a l'air bien nul ton émission du matin
1 2