Chose promise...

LeLapin
4h d'itw dont il ne fallait pas rater une seconde au cas o=C3=B9, j'ai
profit=C3=A9 d'un montrage de rushes de docu en cours qui int=C3=A9ressaien=
t le
monsieur pour faire dans une tr=C3=A8s basse lumi=C3=A8re une poign=C3=A9e =
de photos.

http://cjoint.com/13au/CHtu6RBIkgK_frp20130819_0006.jpg

Celui qui reconna=C3=AEt le monsieur malgr=C3=A9 la notable diff=C3=A9rence=
avec ses
photos officielles "d'avant" a toute ma gratitude. :)

LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 12:50:17 +0200
Solanar a écrit :

Dominique a exprimé avec précision :

> C'est pourtant simple. La main gauche c'est celle où, quand la
> paume est en bas, le pouce est à droite.

Pour celui qui regarde ou pour le propriétaire de la paume?

Et si celui qui regarde est le propriétaire de la paume ?
Ghost-Rider
Solanar a écrit :

Dominique a exprimé avec précision :
Le 20/08/2013 10:34, Ghost-Rider a écrit :

Heu, non, la main droite, en calculant bien. Mais c'est trompeur,
la main droite est à gauche ! Moi je m'y perds.

[...]

Vous voyez bien que c'est vachement compliqué de distinguer la droite de
la gauche !
En fait, personne n'y arrive vraiment !
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 13:45:41 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> Et si celui qui regarde est le propriétaire de la paume ?

Vous voyez bien que c'est vachement compliqué de distinguer la droite

Perso j'ai un moyen mnémotechnique, je sais que ma couille gauche est
plus basse que la droite. Je déduis le reste de cette constante.
Solanar
Ghost-Rider a formulé ce mardi :
Solanar a écrit :

[...]

on s'apercoit de cette difficulté quand on pilote par telecommande un
petit avion qui vient vers soi la tete en bas..
Avec un peu d'habitude, ca va, mais au depart....

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le 20/08/2013 13:54, LeLapin a écrit :

Perso j'ai un moyen mnémotechnique, je sais que ma couille gauche est
plus basse que la droite. Je déduis le reste de cette constante.

Oui mais comme il faut que tu vérifies souvent ça peut devenir gênant.
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 18:03:06 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> est plus basse que la droite. Je déduis le reste de cette constant e.

Oui mais comme il faut que tu vérifies souvent ça peut devenir gênant.

Les femmes se demandent souvent pourquoi il arrive aux hommes de se
tâter les roubignoles, maintenant elles connaissent la réponse. ;)
Pierre Maurette
Solanar :

[...]

on s'apercoit de cette difficulté quand on pilote par telecommande un petit
avion qui vient vers soi la tete en bas..
Avec un peu d'habitude, ca va, mais au depart....

Ça va, ça va, c'est vite dit. Nous ne sommes pas égaux face à ce genre
de trucs. Lors de l'épreuve pratique du permis de conduire, je me
souviens avoir dû faire le plus discrêtement possible le geste de
l'écriture pour interprêter un ordre genre "tournez à gauche à la
prochaine". Et ce geste, je l'aurai fait toute ma vie, ce n'est que
très récemment que je parviens à le mentaliser.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Tue, 20 Aug 2013 19:18:42 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Solanar :

[...]

> [...]

prochaine". Et ce geste, je l'aurai fait toute ma vie, ce n'est que
très récemment que je parviens à le mentaliser.

Tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de stylo ?
1 2