chosir un Reflex ?

Eau-sea-bleu
Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil
elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans
car taille ecran trop petite,interface compliquée...
Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p ,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.

jean-daniel dodin
Eau-sea-bleu wrote:

J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !

chacun va te conseiller sa marque :-). Mois je me régale avec mon
Canon 350D (choisir le 400D, aujourd'hui)

as-tu déjà des objectifs utilisables? si oui, reste dans la compatibilité

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier

Jean-Pierre Roche
Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil

Tous les appareils actuels sont "bons"...

elle maitrise parfaitement les reflex argentique

et elle possède des objectifs ? ce serait l'argument majeur
: une gamme d'optique c'est beaucoup plus cher qu'un boîtier !

Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p ,
stabilisateur d'image?

Ils ont tous des écrans 2.5"...

J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !

Il n'y a pas de meilleur appareil, seulement des appareils
adaptés à des usages et des utilisateurs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eau-sea-bleu

et elle possède des objectifs ? ce serait l'argument majeur

oui minolta !est-ce comptabible avec d'autres marques?

Jean-Pierre Roche
et elle possède des objectifs ? ce serait l'argument majeur

oui minolta !est-ce comptabible avec d'autres marques?

Minolta photo a été racheté par Sony. Il faut donc envisager
l'achat d'un reflex de cette marque si ces objectifs sont de
qualité. Sous réserve naturellement qu'il s'agisse
d'optiques relativement récentes Minolta ayant changé de
monture dans le passé.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Eau-sea-bleu
Merci a vous trois pour ces infos.
Je vais donc m'orienter vers cet appareil.
Bon week-end
Jacques
Thomas Walraet

elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans

Si elle connaît bien le sujet, et vu le prix des appareils (enfin pour
certain c'est ptet pas grand chose), le mieux est sans doute d'aller
avec elle les essayer quelque part.

Bon forcement... Ça fait pas très cadeau...