Chouette...

1 réponse
Birdy
Mais non, pas l'oiseau.
C'est le satisfecit pour Madame Azoulay, qui en complément du travail
sétois de Gilles Favier finance de la photographie... au mons jusqu'à
son prochain départ du gouvernement
Voir le site du ministère ou Le Monde weekend de 10 décembre.

1 réponse

gerard.mansoiphe31
Le lundi 12 décembre 2016 12:20:08 UTC+1, Birdy a écrit :
Mais non, pas l'oiseau.
C'est le satisfecit pour Madame Azoulay, qui en complément du travai l
sétois de Gilles Favier finance de la photographie... au mons jusqu' à
son prochain départ du gouvernement
Voir le site du ministère ou Le Monde weekend de 10 décembre.

tagueul vieukon halharamass on san branl de té kouche sal