[CHRCH] Boîtiers

Nicolas
Bonjour,

Je cherche 2-3 boîtiers ATX desktop jolis ;-)
type vectra, ibm, compag ...
vides mais avec alim et lecteur de disquette si spécifique.
Pas forcément tous identiques.

Sur Oise ou 93.

Faire offre.

Merci. Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V\

Nicolas
On Sun, 11 Jan 2004 10:31:29 +0100, Nicolas wrote:

Je cherche 2-3 boîtiers ATX desktop jolis ;-)
type vectra, ibm, compag ...
vides mais avec alim et lecteur de disquette si spécifique.

Attention : la plupart des boîtiers Compaq, HP, IBM et autres sont conçus
pour des cartes-mères spécifiques, qui ne sont *pas* au format ATX standard.

Oui, merci du conseil.
Mais cela dit il y en a qui marchent.
J'ai eu des hp vectra et j'ai vu des ibm qui passaient très bien.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V

Dan
Sur 92 ANTONY, j'ai un boîtier COMPAQ Deskpro
avec alim. et carte mère d'origine.
Faire proposition d'échange ( par exemple : barrettes mémoire SDRam,DDRam ou
Sodimm ...)

400112a3$0$6967$