chreugnieugnieu ... pb d'impression : marges trop grandes ....gasp !

Alfred WALLACE
Bonjour,
je m'em.... depuis un moment
sur une feuille que j'aimerai imprimer au format paysage !

j'ai beau repositionner des marges .... r=E9gler le nb de pages
en hauteur et longueur .... =E7=E0 ne donne rien de rien de rien du
tout ....

C'est surement un truc idiot (comme moi surement) mais
pas moyen : sur ma feuille A3, j'ai ma feuille imprim=E9e, mais
=E0 droite et =E0 gauche un espace de 6 ou 7 centimetres ....
ce qui "compresse" inutillement les informations .

Avez vous une astuce ? ou un fouet ...

Merci pour votre aide !
Jos=E9

Jacquouille
Bonsoir Alfred
Dans "Mise en page", onglet "marges", tu as une fenêtre pour régler la marge
gauche et la droite. En dessous, tu peux centrer ton document sur
l'apache.....
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je m'em.... depuis un moment
sur une feuille que j'aimerai imprimer au format paysage !

j'ai beau repositionner des marges .... régler le nb de pages
en hauteur et longueur .... çà ne donne rien de rien de rien du
tout ....

C'est surement un truc idiot (comme moi surement) mais
pas moyen : sur ma feuille A3, j'ai ma feuille imprimée, mais
à droite et à gauche un espace de 6 ou 7 centimetres ....
ce qui "compresse" inutillement les informations .

Avez vous une astuce ? ou un fouet ...

Merci pour votre aide !
José
michdenis
Bonjour,

Fichier / zone d'impression / annuler

Maintenant, si tu veux imprimer une sélection particulière
Sélectionne d'abord l'étendue de ces données et
refais ta mise en page.
Aucune sélection particulière si ta mise en page s'adresse à la
totalité des données contenues dans la feuille.

Est-ce que cela résout ton problème ?

--
MichD