christina va gagner KL

Julien
ce sera elle qui remportera cette sutpide épreuve des poteaux. Une grande
aventurière de plus, oh la la...
Et cette coalition des copines ce soir, qui couvait depuis longtemps chez
elles (depuis le début chez isabelle et christian). Ce qui est surprenant
c'est cette décomplexion à se liguer contre les hommes de leur équipe. Des
mâles qui se liguent contre des femmes, et on les traite de mysogines. Des
femmes qui se liguent contre des hommes, et il ne faudrait pas les traiter
de misandres ?...
Il y a des mentalités à faire évoluer je trouve, et un vocabulaire à leur
faire apprendre.

Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbt4q1$305$
ce sera elle qui remportera cette sutpide épreuve des poteaux. Une grande
aventurière de plus, oh la la...

yep, une saison avec une fin des plus lamentables...

2 pauvres filles incapables, arrivées là par hazard...
un stratège dépassé et la sportive de service...

c'est dommage car un carré patrick/ kader / isabelle / christina aurait
été bien...

là on a qu'une envie c'est que patrick gagne, hors c'est impossible...
Stephane Legras-Decussy
message de news: 4ae244fc$0$10239$

ajoutons que je trouve que ça se voit grave que
cette saison fait chier brogniard...
Paul en ski

hors c'est impossible...

Hors de quoi ?
Stephane Legras-Decussy
"Paul en ski" <@invalid.com> a écrit dans le message de news:
hbti4v$c1m$

hors c'est impossible...

Hors de quoi ?

hors d'état d'écrire correctement...
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Certainement pas, après toutes ses manigances grossières pour éliminer
les autres, il n'a que ce qu'il mérite.
En plus de le voir pleurer alors que le conseil n'a pas encore eu lieu,
mais réalisant que ça semble cuit pour lui le rend encore plus abject.
Le voir ensuite tout mielleux avec les filles, s'excusant auprès de
Fabienne etc... Beurk beurk beurk.
Que les filles gagnent, elles le méritent 100 fois plus.
J'espère même que depuis la diffusion de KL, il en chie un max tous les
jours dans son job avec ces collègues. Un type comme ça est dangereux à
côtoyer.
Arol
Le Sat, 24 Oct 2009 02:07:15 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

ajoutons que je trouve que ça se voit grave que cette saison fait chier
brogniard...

ah bon ?

Il a l'air de bien s'amuser en changeant constamment les règles.
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ae2b0aa$0$967$
[...]

yep il est bien pitoyable mais il "existe"...

je prefère ça à des roles de figuration qui se retrouve
là faute de combattant...
claude bb
message de news: 4ae2fd69$0$3580$

[...]

faire l'hypocrite, le manipulateur, etc, c'est pourtant la régle du jeu,
pour gagner.
elle est connue depuis le début, alors de quoi vouv, vous plainiez?
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4ae318c5$0$432$
elle est connue depuis le début, alors de quoi vouv, vous plainiez?

qu'il ne maitrise plus la fin... y'avait qu'à voir sa gueule
décomposée...
Julien
> qu'il ne maitrise plus la fin... y'avait qu'à voir sa gueule
décomposée...

le roi des enculés va laisser sa couronne à une reine des enculées, purée...