Christine bravo & Guy Carlier

5 réponses
Philippe CANALE
Pourquoi Christine bravo assigne-t-elle Guy Carlier en justice ?

5 réponses

Alain Dissoir
pour faire parler d'elle bien sur!
"Philippe CANALE" a écrit dans le message
de news:
Pourquoi Christine bravo assigne-t-elle Guy Carlier en justice ?

substitute
Alain Dissoir wrote:
pour faire parler d'elle bien sur!

Qu'elle retourne en cure au "Mexique" !

"Philippe CANALE" a écrit dans le message
de news:

Pourquoi Christine bravo assigne-t-elle Guy Carlier en justice ?

Claudie
substitute wrote:
|| Qu'elle retourne en cure au "Mexique" !

je vote POUR !!
idefix
"Alain Dissoir" a écrit dans le message de news:
43a90272$0$19715$
pour faire parler d'elle bien sur!
"Philippe CANALE" a écrit dans le
message de news:
Pourquoi Christine bravo assigne-t-elle Guy Carlier en justice ?

et pour encombrer la justice qui croule sous les dossiers.
Et puis cela donne une bonne excuse à François Léotard qui vient d'être
condamné et qui se défend en attaquant cette justice qui vient de le
condamner.
Lolo Boyer
"idefix" a écrit dans le message de news:
43a92267$0$11351$
Et puis cela donne une bonne excuse à François Léotard qui vient d'être
condamné et qui se défend en attaquant cette justice qui vient de le
condamner.

Pouvez-vous préciser de quelle condamnation il s'agit ?