"Christophe" est pd

Degenerescence planifiée
Dans la ferme, ce mec est une tante. Je dis ca, je dis rien.

1 2 3
mannucci_spamkiller
Gina Patterson wrote:

> Je blondes je ne les aime qu'en bière.

On dirait du Bourvil dans le sketch de l'eau férugineuse.

ou Coluche dans "Gérèèèèrd !!!"

> J'ai déjà voulu coucher avec Gina, elle a pas voulu de moi.

Pourquoi faire ça couchés ? Vous ne connaissez qu'une position ? Quel
ennui !

des histoires à dormir debout.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiée a écrit le 14/02/2010 09:18:

[...]

Parce que tu ne connais qu'une seule position couchée ? Ca doit être
bien triste de baiser avec toi...

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hle4mg$30dc$
Parce que tu ne connais qu'une seule position couchée ? Ca doit être bien
triste de baiser avec toi...

vaut mieux rien faire
l'amour en lui-même, toutes positions confondues est d'un ennui..

il n'y a rien de plus pathétique que le sexe
Clea
promer a écrit :
[...]

Tu as un big problème toi, qu'est-ce que t'attends pour te suicider?
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pauvre petit...

--
LeLapin
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7ac14d$0$17527$
Tu as un big problème toi, qu'est-ce que t'attends pour te suicider?

je laisse faire tout seul, et c'est ça qui est bien de savoir que tout ça se
terminera

le non-être, c'est le pied
Degenerescence planifiée
On Mon, 15 Feb 2010 20:11:31 +0100, Gina Patterson
wrote:

[...]

Et toi tu veux coucher avec moi, Gina Patterson ? J'adore ce pseudo,
je te veux !
Gina Patterson
Degenerescence planifiée a écrit le 17/02/2010 14:47:

Et toi tu veux coucher avec moi, Gina Patterson ? J'adore ce pseudo,
je te veux !

Je ne souhaite pas coucher avec vous. Ce n'est pas mon pseudo, mais mon
nom de femme mariée. Bien à vous.
1 2 3