ce christophe, quelle tantouse

27 réponses
Degenerescence planifiée
et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hm15ou$2ipn$
il se la pète baba-cool comme pink floyad en 1970, le pauvre à 40 ans
de retard, le lsd c'est fini.

Non. Et ça te ferait même du bien.

allez toi le lapin retourne chier dans tes bottes, on ne t'a rien demandé ici
tu vois pas que ton cerveau est étroit et que ça fait des courts-circuits
quand ça ne va pas dans ta façon de penser ?? tu es trop formaté par tes
aïeux et tu n'as jamais réussi à t'en sortir, tu n'es libre de rien pauvre
blaireau

toi qui a l'air d'être contre ceux qui n'acceptent pas la "différence",
commence par accepter celle des autres

Tu as remarqué que ce que tu dis n'a aucun sens ? Comme d'habitude
d'ailleurs.

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm17r2$2moo$
Ah ben si en plus il faut t'expliquer ça, c'est même pas la peine
d'essayer.

bah si essaye !! ça m'intéresse de connaître ton point de vue là-dessus
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm17uk$2mqt$
Tu as remarqué que ce que tu dis n'a aucun sens ? Comme d'habitude
d'ailleurs.

si tu le dis. et ??
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hm17r2$2moo$
Ah ben si en plus il faut t'expliquer ça, c'est même pas la peine
d'essayer.

bah si essaye !! ça m'intéresse de connaître ton point de vue là-dessus

Quelqu'un te parle ?

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm18r1$2oj0$
Ah ben si en plus il faut t'expliquer ça, c'est même pas la peine
d'essayer.

bah si essaye !! ça m'intéresse de connaître ton point de vue là-dessus

Quelqu'un te parle ?

allez essaie d'expliquer !!
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hm18r1$2oj0$
Ah ben si en plus il faut t'expliquer ça, c'est même pas la peine
d'essayer.

bah si essaye !! ça m'intéresse de connaître ton point de vue là-dessus

Quelqu'un te parle ?

allez essaie d'expliquer !!

Comme je n'ai pas envie d'atteindre le point de Godwin ce soir, je te
conseillerai juste de lire ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
pour ta culture.

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm1ar4$2rkk$
Comme je n'ai pas envie d'atteindre le point de Godwin ce soir, je te
conseillerai juste de lire ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
pour ta culture.

c'est ton explication à toi qui m'intéresse
allez explique !!
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hm1ar4$2rkk$
Comme je n'ai pas envie d'atteindre le point de Godwin ce soir, je te
conseillerai juste de lire ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
pour ta culture.

c'est ton explication à toi qui m'intéresse
allez explique !!

Tu crois que j'ai du temps à perdre pour essayer vainement de te rendre
moins con ?

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm1bca$2svd$
Tu crois que j'ai du temps à perdre pour essayer vainement de te rendre
moins con ?

oui vas-y explique !!

merci !
Lys
"Degenerescence planifiée" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 18:51:44 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 23 Feb 2010 18:29:59 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais
un
jour gerber s'il continue.

Ah, homophobe en plus...

Eh oui je suis phobe de ces erreurs de la nature, au moins si ca se
voyait pas .. mais là ca crève les yeux, il fo le soigner.

Ah... Une faute de frappe entre le L et le M à "_me_ soigner"
apparemment...
1 2 3