Chrolorophyllien

Le
Maréchal N.
Si vous aimez les trucs tordus, en v'là un qu'est assez gratiné.

https://petapixel.com/2020/05/12/this-photographer-is-printing-photos-on-algae/
benoit
Le #26546309
Maréchal N.
Si vous aimez les trucs tordus, en v'là un qu'est assez gratiné.
https://petapixel.com/2020/05/12/this-photographer-is-printing-photos-on-a
lgae/

+1
Une semaine d'exposition pour le tirage + auto-révélateur, puis pas mal
de boulot pour figer le tout. Sachant que je ne vois nulle part comment
il fixe le résultat. Faut-il le voir la nuit avec une petit lampe ?
Benoît chez leraillez.com
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26546311
Benoît a utilisé son clavier pour écrire :

Moi j'en ferais une photo, ... non ?
Ok je sors ! ;-)
--
Enlever YFAUTVIRER