Chrome...

15 réponses
MELMOTH
Si *Google Chrome* avait la bonne idée de concevoir, comme l'a toujours
fait Firefox, des extensions efficaces et pertinentes (et une gestion
enfin correcte des booklmarks, on peut être assuré qu'il prendrait
probablement la tête des navigateurs du marché !...
C'est Mon avis, et Je le partage...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

1 2
Daniel DRZ
Sergio a pondu cette prose
news:49ca2476$0$25546$:

Google vivant de la pub, tu crois que ?

Les pub google sont discrètes et surtout ne mettent pas trois plombes à
s'afficher. Donc elles ne me gènent pas et si elles permettent à un site de
vivre tant mieux. En revanche les pop up, les placards publicitaires en
flash, les pre-page genre allocine et tous ce qui genre la navigation
difficile m'agacent au plus haut point. Néanmoins c'est vrai qu'Adblock sur
Chrome j'ai comme un doute...

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
Denis Beauregard
Le 26 Mar 2009 17:41:58 GMT, Daniel DRZ
<daniel.U~ écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

difficile m'agacent au plus haut point. Néanmoins c'est vrai qu'Adblock sur
Chrome j'ai comme un doute...

pour éliminer la pub de la compétition ? :-)

Denis
Big Ben
Le jeudi 26 mars 2009 à 18:41, Daniel DRZ a écrit:

Les pub google sont discrètes et surtout ne mettent pas trois plombes à
s'afficher. Donc elles ne me gènent pas et si elles permettent à un site de
vivre tant mieux. En revanche les pop up, les placards publicitaires en
flash, les pre-page genre allocine et tous ce qui genre la navigation
difficile m'agacent au plus haut point. Néanmoins c'est vrai qu'Adblock sur
Chrome j'ai comme un doute...

Y a-t-il un moyen de sauter la pre-page de allocine avec Firefox ?

--
Cordialement,
Ben.
dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Big Ben* nous parloi cela:

Le jeudi 26 mars 2009 à 18:41, Daniel DRZ a écrit:

Les pub google sont discrètes et surtout ne mettent pas trois
plombes à s'afficher. Donc elles ne me gènent pas et si elles
permettent à un site de vivre tant mieux. En revanche les pop up,
les placards publicitaires en flash, les pre-page genre allocine et
tous ce qui genre la navigation difficile m'agacent au plus haut
point. Néanmoins c'est vrai qu'Adblock sur Chrome j'ai comme un
doute...

Y a-t-il un moyen de sauter la pre-page de allocine avec Firefox ?

--
Cordialement,
Ben.

Bonsoir,
Ben oui, ne plus utiliser Chrome ni Firefox
Frederic Bezies
On 27/03/2009 23:44, dede annecy wrote:

*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*Big Ben* nous parloi cela:

Le jeudi 26 mars 2009 à 18:41, Daniel DRZ a écrit:

Les pub google sont discrètes et surtout ne mettent pas trois
plombes à s'afficher. Donc elles ne me gènent pas et si elles
permettent à un site de vivre tant mieux. En revanche les pop up,
les placards publicitaires en flash, les pre-page genre allocine et
tous ce qui genre la navigation difficile m'agacent au plus haut
point. Néanmoins c'est vrai qu'Adblock sur Chrome j'ai comme un
doute...

Y a-t-il un moyen de sauter la pre-page de allocine avec Firefox ?

--
Cordialement,
Ben.

Bonsoir,
Ben oui, ne plus utiliser Chrome ni Firefox

Ou plus simplement bloquer le flash et utiliser un navigateur digne de
ce nom, pas comme des bouses comme IE8...
1 2