Chrome: Favoris à gauche

Cenekemoi
Bonjour,

je cherche inlassablement avec Chrome 10 à mettre mes Favoris sur la
gauche comme on peut le faire avec FF et IE par Ctrl/I.

Est-ce impossible ou bien y a-t-il une astuce/extension le permettant,
SVP ?

--
Cordialement, Thierry ;-)

LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mercredi 23/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <imdoa4$ntq$, les doux mélismes suivants :

Dans certaines activités, je dois aller et venir instantanément d'un onglet
à l'autre. D'autres onglets ouverts me servent de pense-bête. D'autres
encore sont des tableaux de bord temps réel. Et encore d'autres sont des
trucs à lire absolument mais qui ne nécessitent pas d'encombrer les
marque-pages déjà bien remplis. Et puis il y a ceux que j'oublie de fermer.
Mais je fais le ménage régulièrement.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Si ! Tous les printemps. :p

--