Chrome OS: un coup d'épée dans l'eau

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Ou autant pisser contre le vent ;>)

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/11/_google_chrome_os_netbook_systeme_exploitation.html

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

1 2
Mihamina Rakotomandimby
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39710783,00.htm
Faudrait que Windows essaie de se hisser à la premiere place
aussi, ne serait-ce que pour quelques secondes...

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Or, le lancement de Microsoft Windows 7 sera un coup d'épée dans l'eau
sans les pilotes matériels, puisque le système d'exploitation de
Microsoft ne pourra pas être installé sur n'importe quel ordinateur
ou portable dès sa sortie.

Je crains que les pilotes soient au rendez-vous...

prouve-le.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Or, le lancement de Microsoft Windows 7 sera un coup d'épée dans l'eau
sans les pilotes matériels, puisque le système d'exploitation de
Microsoft ne pourra pas être installé sur n'importe quel ordinateur
ou portable dès sa sortie.

Je crains que les pilotes soient au rendez-vous...

prouve-le.

Absence de preuve contraire

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 17-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Absence de preuve contraire

Les drivers, peut-être pas, mais le reste:

http://www.osnews.com/story/22494/Microsoft_Roundup_Bugs_Holes_Patents_and_GPL_Violations

Ah oui, tu ne parles pas anglais :)
Alors au programme: un *gros* bug de l'explorateur de fichier qui ne
sait même pas retrouver ses petits, un bug zero-day dans SMB, encore une
fois, et du code libre pillé. On ne parlera pas de la tentative de
breveter 'sudo' tellement c'est risible :)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Or, le lancement de Microsoft Windows 7 sera un coup d'épée dans l'eau
sans les pilotes matériels, puisque le système d'exploitation de
Microsoft ne pourra pas être installé sur n'importe quel ordinateur
ou portable dès sa sortie.

Je crains que les pilotes soient au rendez-vous...

prouve-le.

Absence de preuve contraire

http://broadcast.oreilly.com/2009/05/the-mips-processor-and-the-150-1.html
1 2