Chrome OS ? Ultraportable !

Le
ptilou
Re, !

https://www.pine64.org/?page_id=3707

Quelqu'un l'a testé ?
Si oui avec Chrome OS ?
Il est dit sur le site que l'on peut installer ANdroid !

Xen fonctionne ?

Merci de faire les recherches qui s'impose pour moi !
J'envisage la version 11 pouces pour la rentré, il ce murmure que c'es=
t l'OS de Microsoft qui est le plus sécurisé sur ce type de machi=
ne ! es que c'est vrai ?

--
Ptilou
Pierre www.aribaut.com
Le 25/06/2018 à 17:10, ptilou a écrit :
https://www.pine64.org/?page_id707
[...]

Oui, merci à ceux qui feront ces recherches pour toi ;)
ptilou
Le #26480275
Le lundi 25 juin 2018 21:39:31 UTC+2, Pierre www.aribaut.com a écrit  :
[...]

Bon çà ne se vend plus c'est en rupture de stokes et y a un blem avec la batterie !
Je vais donc attendre que wish, fasse des miracles !
Ou je cherche un étudiant qui parle courrament le Chinois pour command er directement sur place en monnais local, cela doit être avantageux ?
Xen est supporté par ARM A53 ...
pour chrome j'attend qui y en un qui monte la mayo ...

ptilou