[chrome] problème java

Le seigneur des rateaux
souci avec Chrome et application Java
exemple Webmin, le gestionaire de fichier en java me donne "Aucun
plug-in disponible pour afficher ce contenu"
Pareil avec ma camera IP, l'interface activex se charge pas et java
j'ai le meme message.

Wykaaa
Le seigneur des rateaux a écrit :
[...]

Vouloir faire un nouveau navigateur aujourd'hui ne sert à rien, il y a
déjà pléthore de navigateurs. Il est vrai qu'aucun ne gère VRAIMENT
CORRECTEMENT les certificats.

En ce qui concerne ton cas, gérer une caméra IP avec l'interface Activex
: faut être maso (et en plus, activex n'est pas un standard Internet...)
Pierre Goiffon
Le seigneur des rateaux wrote:
[...]

Voir peut être cette solution ?
http://chromewidgets.wordpress.com/2008/09/03/java-in-google-chrome/

Visiblement bcp de monde rencontre le prb (pas mal de résultats
retournés par Google)