Chrome très lent

Le
Une Bévue
Sur Mac OS X quand j'utilise Google Chrome, j'ai toujours droit à la
roue colorée.
Ma bécanne est un macbook pro normalement rapide.

Je le trouve inutilisable par sa lenteur.

J'utilise le dernier Chrome.

Avez-vous constater la même chose ?
  • Partager ce contenu :
Micar
Le #26401464
"Une Bévue" news: niodl0$hmn$
[...]

Oui, mais sur un modeste PC portable avec Firefox !!!
Peut-être qu'avec Chrome vous subissez aussi l'agression de fréquentes
mises à jour de + en + envahissantes.
Avec la version actuelle de Firefox (46) c'était devenu le gd ralenti
par manque de RAM.
Je possédais le fichier d'install de la version 29 (2014) mais le bougre
s'opposait à installer une ancienne version : alors...
- exporter les "favoris" ou "Marque pages" ;
- désinstall de Firefox ;
- COUPER la liaison Internet !
- installer et lancer l'ancêtre ;
- dans les options INTERDIRE les mises à jour & les contrôles de
validité ;
- récupérer les marque pages;
- rétablir la liaison Internet.
Et maintenant ça baigne !
Richard Hachel
"Une Bévue" news: niodl0$hmn$

Bravo!!!
R.H.
--
Ce message a été posté avec Nemo :
Une Bévue
[...]

sacré boulot !
bon je continuerai donc avec Opera (sur Mac OS X latest)
venkateshg offline Hors ligne
Le #26402327
Le jeudi 02 Juin 2016 à 06:45 par Une Bévue :
[...]

If you are struggling with google chrome than shift to the latest and fast browser UC Browser at Allappszone.com
venkateshg offline Hors ligne
Le #26402328
[...]

Le #26402344
Le 20/06/2016 à 07:58, venkateshg a écrit :
[...]

thanks, however no version for Mac OS X...