Chromecast ?

Le
ptilou
Bonjour,

Encore une question substantielle !

J’ai vu passer des dongles Intel a moins de 90 étoiles qui fon=
t ordinateur !

Le chromecaste quelqu’ un la « deboustrapé «=
?

Ça aussi c’est un ordinateur, combien y a t’il de ram =
et rom ?

Ptilou
ptilou
Le #26503731
Yoyo les afisoniadoses de la con_somation,
Le mardi 11 décembre 2018 15:48:10 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Encore une question substantielle !
J’ai vu passer des dongles Intel a moins de 90 étoiles qui f ont ordinateur !
Le chromecaste quelqu’ un la « deboustrapé «   ?

Si un frenchi la fait, j'ai pas trouvé la publication :
https://www.youtube.com/watch?vBedB1AQls
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromecast#Kit_de_d%C3%A9veloppement
Les Français mon dit on fait mieux !
Je ne demande cas le voir !
donc comment bidouiller le chromecast que le soleil levant va m'envoyer san s çà :
https://www.google.com/search?q=Teensy&rlz1CHBF_frFR822FR822&oq=Te ensy&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Ça aussi c’est un ordinateur, combien y a t’il de ra m et rom ?

Installer le play store sur la Chromecast avec l'appli orange tv, voila mon trip ...
Du coup t'aura une modeste chance que je con_somme ...

Ptilou