chromium libre?

5 réponses
lu
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça veut
dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

5 réponses

Christophe PEREZ
Le Mon, 26 Feb 2018 19:24:52 +0100, lu a écrit :
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça veut
dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

Hmmmmm
Trop gros ! Passera pas.
Amaus.
Le 26/02/2018 à 19:24, lu a écrit :
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça veut
dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

si tu jettes un oeil sur wikipedia tu auras des infos sur les moteurs
des différents browser...or à priori on doit à apple un des meilleurs !
snif !
ceci dit, les licences vont bon train, gnu, gpl, mozilla, etc...
normalement, le code de chromium est accessible à tous et personne
pour faire chier même pour le logos, qui lui aussi est un logiciel !!! :-)))
bref, la liberté vraie serait dans la capacité à ne pas subir le monde
informatique, et donc et pouvoir dire librement tout en ayant les
moyens de le faire, et si possible pour pas cher. à ce prix là, Linux
dépasse tout le monde.
Amaus.
Amaus
Le 10/03/2018 à 22:40, Amaus. a écrit :
Le 26/02/2018 à 19:24, lu a écrit :
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça
veut dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

si tu jettes un oeil sur wikipedia tu auras des infos sur les moteurs
des différents browser...or à priori on doit à apple un des meilleurs !
snif !
ceci dit, les licences vont bon train, gnu, gpl, mozilla, etc...
normalement, le code de chromium est accessible à tous et personne
pour faire chier même pour le logos, qui lui aussi est un logiciel !!!
:-)))
bref, la liberté vraie serait dans la capacité à ne pas subir le monde
informatique, et donc et pouvoir dire librement tout en ayant les
moyens de le faire, et si possible pour pas cher. à ce prix là, Linux
dépasse tout le monde.
Amaus.
David Larochette
Le Sat, 10 Mar 2018 22:40:58 +0100, Amaus. a écrit :
Le 26/02/2018 à 19:24, lu a écrit :
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça
veut dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

si tu jettes un oeil sur wikipedia tu auras des infos sur les moteurs
des différents browser...or à priori on doit à apple un des meilleurs !
snif !

Pourquoi snif ? Webkit est un fork de KHTML.
Amaus.
Le 12/03/2018 à 01:11, David Larochette a écrit :
Le Sat, 10 Mar 2018 22:40:58 +0100, Amaus. a écrit :
Le 26/02/2018 à 19:24, lu a écrit :
heu la question peut paraitre une peu conne mais google et libre ça
veut dire que le code est libre ? mais ca change quoi au juste ?

si tu jettes un oeil sur wikipedia tu auras des infos sur les moteurs
des différents browser...or à priori on doit à apple un des meilleurs !
snif !

Pourquoi snif ? Webkit est un fork de KHTML.

les emmerdes informatiques aussi sont des fork.
Amaus.