Chroniques d'une mort annoncée.

17 réponses
Inspecteur Morvandieu
Les pires épidémies finissent toujours par s'éteindre
(par lente immunisation des malades potentiels ?) :

"For example, we often cite the percentage of desktop Linux users as being
under 1% because Net Applications (http://www.netapplications.com/) Web site
survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the
market."

7 réponses

1 2
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
08:13 PM:

Un Linuxien sait comment fonctionne un ordi, LUI ...

Et... ?

Et ça veut dire que des guignols dans ton genre qui savent à peine peser
sur le bouton de fermeture de leur machine n'ont rien à montrer aux
utilisateurs de Linux alors qu'ils se font défoncer régulièrement par
des tonnes de trojans, virus ou autres saloperies du genre en plus de
supporter des failles critiques sur leur OS chéri.
Inspecteur Morvandieu
> Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le monde ...
Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !

En dictature, pas en démocratie où le scrutin est majoritaire;
leeed
Le 22-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :

Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le monde ...
Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !

En dictature, pas en démocratie où le scrutin est majoritaire;

Sauf que dans une démocratie on respecte les minorités (ethniques,
religieuses, etc) et qu'en dictature c'est ferme ta gueule et marche au
pas.
debug this fifo
Inspecteur Morvandieu wrote:

survey shows, in its January 2009 survey, that Linux has only 0.83% of the
market."

prouti-prouta nous en a deja parle il y a six mois.
debug this fifo
Inspecteur Morvandieu wrote:
Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le monde ...
Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !

En dictature, pas en démocratie où le scrutin est majoritaire;

exemple de democratie "a la microsoft"

http://www.pcinpact.com/actu/news/54249-msi-vente-liee-cluf-licence.htm
Yliur
Le Sun, 22 Nov 2009 13:36:46 +0100
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

> Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le
> monde ... Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !

En dictature, pas en démocratie où le scrutin est majoritaire;

La vie ne se résume pas aux élections.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009 07:36 AM:

Il serait idiot de croire qu'une minorité ne peut changer le monde
... Cela s'est d'ailleurs toujours passé comme ça !

En dictature, pas en démocratie où le scrutin est majoritaire;

Bien évidemment il n'a lui-même jamais voté de sa vie!
1 2