chrono excel

Unss34
Bonjour,
Avec les conseils trouvés chez Excelabo (super site), j'ai fait un chrono
tout simple, qui affiche le temps dans un Userform; pb: le chrono prend un
retard de 1 sec toutes les 10 sec.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci:
http://cjoint.com/?jBqhnuS5zO

Youky
Salut bien,
chez moi pas une miette d'écart, le chrono est juste, ton PB viens
d'ailleurs...
Youky
Unss34
Merci Youki,
tout le pb va être pour moi de cerner l'ailleurs...
j'ai refait le Userform en utilisant un code bcp plus simple:

départ = Timer
fin = False
Do While Not fin
UserForm1.Label1.Caption = Format((Timer() - départ) / 3600 / 24,
"hh:mm:ss")
DoEvents
Loop

et là, pas de pb et pas de décalage; je vais donc garder cette solution
comme je n'ai pas besoin des heures, comment faire pour n'afficher que les
minutes et secondes (si j'enlève hh:, l'affichage pour 1 seconde devient
12:01 au lieu de 00:00:01)

"Youky" a écrit dans le message de news:

Salut bien,
chez moi pas une miette d'écart, le chrono est juste, ton PB viens
d'ailleurs...
Youky

LSteph
;o)