Chronomètre avec déclenchement sur USB ou autre

2 réponses
PPbal
Bonjour à tous,

Je cherche à faire des chronométrages automatiques et je voudrais savoir
si quelqu'un connait une possibilité de déclencher un logiciel de
chronométrage avec un capteur (que je peux fabriquer moi même : infra
rouge, ILS ...) sur port USB ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

jp willm
Bonjour,

Le 29/01/2011 14:22, PPbal a écrit :

Je cherche à faire des chronométrages automatiques et je voudrais savoir
si quelqu'un connait une possibilité de déclencher un logiciel de
chronométrage avec un capteur (que je peux fabriquer moi même : infra
rouge, ILS ...) sur port USB ou autre.

Je regarderai un peu ce soir...

Mais, essayez de poser la question sur fr.sci.electronique

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
PPbal
Le 02/02/2011 06:34, jp willm a écrit :
Bonjour,

Le 29/01/2011 14:22, PPbal a écrit :

Je cherche à faire des chronométrages automatiques et je voudrais savoir
si quelqu'un connait une possibilité de déclencher un logiciel de
chronométrage avec un capteur (que je peux fabriquer moi même : infra
rouge, ILS ...) sur port USB ou autre.

Je regarderai un peu ce soir...

Mais, essayez de poser la question sur fr.sci.electronique

Merci à vous.

Je poserai la question sur le forum indiqué.