Chronométrer l'affichage d'une page

_Antoine_ webforumsuser
Salut,

Je cherche à "observer" et chronométrer l'affichage de mes pages HTML en fonction de différentes vitesses de connexions (sans utiliser 3 lignes de téléphones, 3 connexion haut débits, etc.).

Connaissez-vous une solution qui permette de simuler les différentes connexions et surtout de chronométrer précisement le temps d'affichage ?

Merci d'avance

lda
salut

dans dreamweaver mx :

edition ----- préferences ------ barre d'état.

tu choisis ta vitesse de connection..

et tu le vois dans le bas de ta page à droite
avec le poids de ta page et le temps en secondes

bien à toi

bk4cd4$hrl$