Chtite bete question sur Leopard (encore une)

2 réponses
Pat
Bonjour A tous

Si j'installe Leopard, aurai-je la version Ilife 08 ou garderai-je la
version précédente.
Merci pour votre réponse

2 réponses

joly
Pat wrote:

Bonjour A tous

Si j'installe Leopard, aurai-je la version Ilife 08 ou garderai-je la
version précédente.
Merci pour votre réponse

Non, iLife n'est pas inclus dans le système, il n'y a donc pas de mise à
jour d'iLife avec Léopard.

--
arno

Pat
Pat wrote:

Bonjour A tous

Si j'installe Leopard, aurai-je la version Ilife 08 ou garderai-je la
version précédente.
Merci pour votre réponse

Non, iLife n'est pas inclus dans le système, il n'y a donc pas de mise à
jour d'iLife avec Léopard.

Merci pour le renseignement