chut !

1 réponse
Girgols
http://www.angelfire.com/vamp/justicecorrompue/paris.html

(trolls s'abstenir)

1 réponse

"Girgols" wrote in message
news:
http://www.angelfire.com/vamp/justicecorrompue/paris.html

(trolls s'abstenir)

la france a les dirigeants qu'elle mérite !
Certains ont voté pour, n'est-ce pas... mais on leur avait dit pourtant de
faire attention, que ces futurs élus avaient un passé douteux.
Ils n'en on cure ou ferme les yeux ? et bien voilà.
Les gens n'ont pas de mémoire et ne sont pas souvent critiques ou préfèrent
profiter du système.
Il est si facile de laisser faire et de ne s'occuper de rien ou de la jouer
en douce tant que ca dure... belle morale.
Voilà le résultat : corruption à tous les étages de l'hexagone et des je
m'enfoutiste.
Bravo la france, après vichy et avoir méprisé et floué son peuple ici ou
ailleurs, elle est tjs fidèle à sa politique. Tous des parvenus et des
traîtres comme disait l'autre mais ils ne l'ont pas écouté. Il n'avait
pourtant pas tord.
Il est temps de mettre de l'ordre dans tout ca et de mettre des jeunes en
place !

Thierry