Chute de CPU

2 réponses
Luc
Bonjour à tous

je voudrais une confirmation svp
J'ai malencontreusement fait tombé un CPU AMD64 chipset 939.
Evidemment 1 ou 2 broches ont été tordues. J'ai réussi à les redresser et à
replacer le processeur (en forcant qd même légèrement) et il a redémarré.
Simplement, est ce que cela prouve qu'il n'a pas subi de dégats ? Ou bien
malgrès son redémarrage, certaines fonctions ont pu être altérées ?

Merci d'avance pour vos informations :)

Luc

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Luc écrivait :
Bonjour à tous

je voudrais une confirmation svp
J'ai malencontreusement fait tombé un CPU AMD64 chipset 939.
Evidemment 1 ou 2 broches ont été tordues. J'ai réussi à les
redresser et à replacer le processeur (en forcant qd même
légèrement) et il a redémarré. Simplement, est ce que cela prouve
qu'il n'a pas subi de dégats ? Ou bien malgrès son redémarrage,
certaines fonctions ont pu être altérées ?

Merci d'avance pour vos informations :)

Luc

A mon avis, s'il a démarré c'est qu'il n'a pas eu mal :-)
Ca n'engage que moi...

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

O.B. [MVP]
Bonjour Sweety,

dans son message, Sweety a tapé ceci :
Dans le message
news:, Luc
écrivait :
Bonjour à tous

je voudrais une confirmation svp
J'ai malencontreusement fait tombé un CPU AMD64 chipset 939.
Evidemment 1 ou 2 broches ont été tordues. J'ai réussi à les
redresser et à replacer le processeur (en forcant qd même
légèrement) et il a redémarré. Simplement, est ce que cela prouve
qu'il n'a pas subi de dégats ? Ou bien malgrès son redémarrage,
certaines fonctions ont pu être altérées ?

Merci d'avance pour vos informations :)

Luc

A mon avis, s'il a démarré c'est qu'il n'a pas eu mal :-)
Ca n'engage que moi...

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

c'est aussi mon avis (mais méfiance ces petites bête son souvent sensible à
l'électricité statique )... le plus important c'est si vous avez bien mis de
la patte thermique entre le proc. et le radiateur ..

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)