Chutes organisées

dmkgbt
Toutes ces "chutes" sont minutieusement mises en scène, souvent fort
drôles et magnifiquement photographiées :

<http://blog.grainedephotographe.com/chutes-comiques-improbables-sandro-giordano/>

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la plupart des photos
publiées ici banales ou "déjà vues cent fois" :-D

--
Blanc-seing

GhostRaider
GhostRaider a écrit :
GhostRaider a écrit :
Déjà, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, et en cette saison...
Hier, parc de Sceaux.
http://www.cjoint.com/data/0Bfj4fMr8fk_d7000_16836-002.jpg

Hé bin, il est loin de ses bases, ce citoyen...

Tous les ans, des troupes de cormorans font escale au parc de Sceaux et
passent leurs journées à se remplumer des poissons que l'association des
pêcheurs a mis dans la pièce d'eau.
Il y en aussi sur les lacs du bois de Boulogne et du bois de Vincennes
et sur la côte d'azur.
Mais uniquement en hiver dans la région parisienne.
J'en ai vu quelques-uns à Quiberon cet été.
Quiberon, c'est en Bretagne. Tu connais la Bretagne ?

Le Trégor est en Bretagne, Môssieur.

Oui, c'est bien exact, je voulais juste vérifier.

La même ? Mmmm... on peut en
douter, les cormorans n'ont pas du tout la même tête
http://www.cjoint.com/15fe/EBfqVFZ0PRv_cormoran.jpg

Il y a deux espèces de cormorans sous nos latitudes : le grand cormoran
et le cormoran huppé, assez difficiles à distinguer car la huppe de l'un
ressemble à l'absence de huppe de l'autre, voir plus bas.

Merci de ne pas commenter l'élégance du vol du cormoran.

Je trouve qu'ils volent bien et sont assez beaux quand ils font sécher
leur plumage.
http://www.cjoint.com/data/0BftNbHQYY0_d7000_03452-002_1.jpg
Grand cormoran au bois de Vincennes, et pourtant il a une huppe.
Le tien se tient derrière. C'est aussi un grand cormoran.

On ne peut confondre le cormoran avec aucun oiseau sombre de même
taille, par exemple les grèbes, grâce à la pointe recourbée de son bec.
Markorki
Charles Vassallo a écrit :
(Dominique G.) a écrit :
[...]

A 80%, ce sont des parties de jambes en l'air. Ça devrait intéresser.

A 90%, ce sont des femmes qui ont le privilège du ridicule. Ça devrait
donner à réfléchir.

Bon, c'est pas tout, je dois encore avoir des girafes à peigner. Je vais
voir.

Oui, trop de chutes tue la chute...

Amusant une ou 2 fois...

--