CI : Hot Line payante (suite)

1 réponse
sinpa
En fait, la hot line devrait être toujours gratuite pour moi...
Pour info, ce qui s'est passé : j'ai remplacé la connexion USB par une
connexion Ethernet et leur système a considéré que j'avais souscrit à une
nouvelle offre qui n'inclut plus la Hotline illimitée offerte...Je suis en
train de batailler pour qu'ils rétablissent mon ancienne situation...

1 réponse

Jil S
sinpa avait soumis l'idée :
En fait, la hot line devrait être toujours gratuite pour moi...
Pour info, ce qui s'est passé : j'ai remplacé la connexion USB par une
connexion Ethernet et leur système a considéré que j'avais souscrit à une
nouvelle offre qui n'inclut plus la Hotline illimitée offerte...Je suis en
train de batailler pour qu'ils rétablissent mon ancienne situation...

troll

--
Jil S