Cibi connexion : un vendeur de papier plagieur comme pas permis

3 réponses
Georges
Oui vous lisez bien, et je n'ai pas d'autre objectif que de vosu dissuader
d'acheter cette revue.

Son redacteur en chef (si on peut l'appeler ainsi) ne fait que piquer les
infos postées ca et la sur internet, dans des forums ou des sites internet
perso privés, pour faire ses articles.

Cela touche tous les domaines de la cibi, en passant par les ecoutes. Il
n'hesite meme plus à diffuser des fréquences interdites commes celles des
services publics d'urgence (police et autre)...

Bien sur, il ne demande aucune autorisation, et n'informe meme pas les
propriétaires qu'il utilise à des fins lucratives...

Je dénonce ici meme ces agissements et invite tous ceux qui auraient été
victimes de faire de meme.

Georges

3 réponses

tronchet.joel
Georges avait écrit le 19/08/2004 :
Oui vous lisez bien, et je n'ai pas d'autre objectif que de vosu dissuader
d'acheter cette revue.

Son redacteur en chef (si on peut l'appeler ainsi) ne fait que piquer les
infos postées ca et la sur internet, dans des forums ou des sites internet
perso privés, pour faire ses articles.

Cela touche tous les domaines de la cibi, en passant par les ecoutes. Il
n'hesite meme plus à diffuser des fréquences interdites commes celles des
services publics d'urgence (police et autre)...

Bien sur, il ne demande aucune autorisation, et n'informe meme pas les
propriétaires qu'il utilise à des fins lucratives...

Je dénonce ici meme ces agissements et invite tous ceux qui auraient été
victimes de faire de meme.

Georges

de toute maniere la citizen band est morte depuis lontemps

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Union des Ecouteurs Français
La vulgarisation des radiocommunications

"Georges" a écrit dans le message de
news:f213a0f3fc435a1acf54862a24a8a16d$
Son redacteur en chef (si on peut l'appeler ainsi) ne fait que piquer les
infos postées ca et la sur internet, dans des forums ou des sites internet
perso privés, pour faire ses articles.

...

Nous confirmons.
Déjà victime il y a quelques années.

Un pompeur !

--
Union des Ecouteurs Français
http://www.u-e-f.org
Zabordage
Y'a pas qu'a vous qu'ils ont du plagier....

C'est pas joli joli... Après on dit et ecrit que la presse fait n'importe
quoi...

"Union des Ecouteurs Français" a écrit dans le message de
news:cg5m10$dbt$
La vulgarisation des radiocommunications

"Georges" a écrit dans le message de
news:f213a0f3fc435a1acf54862a24a8a16d$
> Son redacteur en chef (si on peut l'appeler ainsi) ne fait que piquer

les
> infos postées ca et la sur internet, dans des forums ou des sites

internet
> perso privés, pour faire ses articles.
...

Nous confirmons.
Déjà victime il y a quelques années.

Un pompeur !

--
Union des Ecouteurs Français
http://www.u-e-f.org