La Cibi, finallement c pas si bien que ça !

F1AUAZ
Ouai,
l'autre jour j'ai voulu m'y remettre, j'ai rebranché mon Midland 77099 40
canaux AM, mon antenne de balcon, le tonton et l'alimentation EPS1012
EuroCB...
Je suis allé sur le 27, et : "Attention les stations en fréquence de F1AUAZ
qui lance l'appel...", "CQ, CQ, vous me copiez les stations ?", "Y a t il
quelqu'un qui me copie ?"... Et puis je suis zallé sur le 19... Pareil...
Comme quoi, tout les cibistes se sont barrés: sont ils tous devenus
radiozamateurs ?
Ils seraient vraiment cons de faire ça !

F1AUAZ nostalgique de la module qui fait des bulles... 73 51 les OM, 88 les
YL

Concombre Masqué
T'as plus qu'a retourner au 144 !!!!!

Je l'avais dit que la CB était morte et enterrée, et y'a encore des
blaireaux qui essayent de revendre leur Tokaï une fortune sur EBAY, les
pauvres ....
Enfin débarrassés de ce fléau ;-)

Le Concombre Masqué

"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
42dfd209$0$2521$
[...]

F1AUAZ
> Enfin débarrassés de ce fléau ;-)

C'est toi le fléau...
La cibi est morte à cause de gens comme toi, des gens qui veulent paraitre
plus intelligent qu'ils ne le sont en devenant l'élite de la radio !
Elle est morte à cause de techniciens et d'ingénieur qui ont inventés ce
satané téléphone GSM...
Pauvre cibi, un jour elle renaitra de ses cendres !

F1AUAZ résurecteur
bob
F1AUAZ

Pauvre cibi, un jour elle renaitra de ses cendres !

Mais tu ne sera plus là pour en profiter....ha ha ha !
Concombre Masqué
Mon pauvre mogolito, tu peux toujours rêver !
Finis les cibistos craignos.
Enfin la paix !

Vivent les vrais radioamateurs !
A poil les cibistos craignos !

Le Concombre Masqué

"Bebert" a écrit dans le message de news:
74d74371c56a10c413d02fa41f3fe673$
F1AUAZ

Pauvre cibi, un jour elle renaitra de ses cendres !

Mais tu ne sera plus là pour en profiter....ha ha ha !

tonton16
Comme tu as fait, çà ne risquait pas marcher. Tu as oublié de rajouter le
tonton de 3kW de chez Zetagi et le super préampli de la même marque. Là
c'est nettement mieux. En plus si tu as un poste avec la belle Lulu, c'est
encore mieux. Mais si tu remplace l'antenne de balcon par une superbe
antenne directive style delta loop 4 éléments sur le toit, ce qu'il y a de
plus discret quoi, tu pourras non seulement envoyer tes appels, mais en
entendre l'écho par l'arrière de l'antenne et plus tu entendras l'écho fort,
plus cela voudra dire qu'il y aura de propag.

En parlant d'écho, j'allais oublier. Ne pas oublier le micro écho super
amplifié et super compressé. Çà c'est important.

Pas la peine de mettre de filtre passe bas, çà te bouffe de la puissance et
puis les voisins peuvent bien se priver de télé le temps que tu modules.

Allez tchao l'ami

Tonton 16

[...]

Ted-Procson
"tonton16" a écrit dans le message de news:
dbq86q$369$
[ ... ]
une superbe antenne directive style delta loop 4 éléments sur le toit

Tiens les cébistes feraient eux aussi des contacts en longue distance ?
Faudrait vous mettre d'accord (les trolleurs).

--
Gège
F1AUAZ
> tonton de 3kW de chez Zetagi et le super préampli de la même marque. Là

Oui, de ce côté, moi je suis sous-équipé : juste un Zetagi 100W à
transistors... Un à lampe ça le fait mieux !

Mais si tu remplace l'antenne de balcon par une superbe antenne directive
style delta loop 4 éléments sur le toit, ce qu'il y a de

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Un cibiste QRZ "Charly Echo" m'en avais
parlé à l'époque où je n'étais pas (encore) RAz... Qu'est ce qu'il me
faisait chier avec cette antenne directive ! Une fois je lui ai dit : "sert
toi-z-en comme d'une corde à linge ta directive, et fou-toi là dans
l'cul"... Maintenant je crois qu'il avait raison, et je regrette fort !

Pas la peine de mettre de filtre passe bas, çà te bouffe de la puissance
et puis les voisins peuvent bien se priver de télé le temps que tu
modules.

Ouai ça je me suis pas géné pour le faire... Les voisins y sont cons, yzon
ca comprendre que la cibi c la liberté...

F1AUAZ destructeur d'antenne Yaggi
christophe
[...]

meme constatation plus rien le vide mais un truc et sur les cibistes son
devenu des ra vue le niveau des reponses