La Cibie c'est fini !!!

2 réponses
Nous sommes encore loin des scores qu’atteignait la FFCBL lorsque le DX
était a son apogée, malgré cela, un moyenne de 5 QSL par jour a la BP
de notre mouvement, alors que l’An dernier, a la même époque, les QSL
étaient rarissimes. Nous pouvons commencer a avoir une vision beaucoup
plus optimiste sur le renouveau de la Citizen Band.
Restons confiants et continuons a œuvrer pour que la C.B. occupe de
plus en plus les fréquences.
Toujours plus nombreux, toujours plus actifs, toujours plus
opérationnels, démontrons aux pouvoirs publics que nous avons besoin de
plus de liberté pour notre passion.
Très amicalement et rendez-vous sur les ondes.
Tonton 12

2 réponses

Kosmiko2000
A voir dans le dernier Die Hard 4 avec l'ami Bruce la vision qu'on a de
la CB aux US avec un pseudo canal 666 !!!

a écrit :
Nous sommes encore loin des scores qu’atteignait la FFCBL lorsque le DX
était a son apogée, malgré cela, un moyenne de 5 QSL par jour a la BP de
notre mouvement, alors que l’An dernier, a la même époque, les QSL
étaient rarissimes. Nous pouvons commencer a avoir une vision beaucoup
plus optimiste sur le renouveau de la Citizen Band.
Restons confiants et continuons a œuvrer pour que la C.B. occupe de plus
en plus les fréquences.
Toujours plus nombreux, toujours plus actifs, toujours plus
opérationnels, démontrons aux pouvoirs publics que nous avons besoin de
plus de liberté pour notre passion.
Très amicalement et rendez-vous sur les ondes.
Tonton 12

Runge2
Lol

a écrit dans le message de
news:
Nous sommes encore loin des scores qu’atteignait la FFCBL lorsque le DX
était a son apogée, malgré cela, un moyenne de 5 QSL par jour a la BP de
notre mouvement, alors que l’An dernier, a la même époque, les QSL étaient
rarissimes. Nous pouvons commencer a avoir une vision beaucoup plus
optimiste sur le renouveau de la Citizen Band.
Restons confiants et continuons a œuvrer pour que la C.B. occupe de plus
en plus les fréquences.
Toujours plus nombreux, toujours plus actifs, toujours plus opérationnels,
démontrons aux pouvoirs publics que nous avons besoin de plus de liberté
pour notre passion.
Très amicalement et rendez-vous sur les ondes.
Tonton 12