Cibistos craignos racaillos

PIPO
Le Descriptif de ce groupe est bien :
"Activités et techniques radioamateurs" rien à voir avec toutes les
âneries qu'on y trouve.

Bernard
"Bibi" a écrit dans le message de news:

Tu te prends pour combien d'amis, toi, pour mettre un "S" ?

Je crois que t'as pas tout roger, la station !!

on va te faire un screenshot
T R
f4mbz a exposé le 28/02/2007 :
"T R" a écrit dans le message de news:

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Bon TR tu gonfles beaucoup. Tu as un "site" (sic) continue à faire joujou
avec mais évites de mettre un lien à chacun de des posts. Tu as un précurseur
en la matière et il est F5, alors évite la copie servile. 1 ça passe 2
bonjour les dégats !!!

Ben alors JJ pourquoi tu te faches ?

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
T R
Bibi a écrit :
On 28 fév, 19:18, T R wrote:
Bibi a vidé sa bouteille pour pensé très fort :

Ca semble logique.

Parce que tu fais dans la logique toi maintenant, ça te change, mais
bonjour le résultat, reste dans l'illogique ça te ressemble mieux

Rectif précédent: mes gros doigts ont glissé...

échec scolaire...le Neu-Neu du Poitou

Tes doigts ont glissés, mais il n'y a pas de danger que ta connerie
glisse !

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Bibi
On 28 fév, 22:23,Neu-Neu du Poitou a
écrit :

> Rectif précédent: mes gros doigts ont glissé...

Tes doigts ont glissés, mais il n'y a pas de danger que ta connerie
glisse !

Dis donc, triple idiot, moi je n'ai pas fait de faute. Alors je
t'invite à t'abstenir d'en insèrer.

ont glissé sans "S". Personnage inculte, tu n'as pas honte ?

Et ton blog ? Ca y est ? tu as laissé tomber ? Tu as terminé d' y
transfèrer toute ta culture ? C'est bien peu !
Trafic Radio
Bibine a pensé ( c'est un bien grand mot ) très fort ( tiens la aussi
):

La connerie n'a pas de limite, tu en fait la preuve parfaite.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Bibi
> On 28 fév, 22:23,Neu-Neu du Poitou destinat aire:>
Et ton blog ? Ca y est ? tu as laissé tomber ? Tu as terminé d' y
transfèrer toute ta culture ? C'est bien peu !

Eh! Neu-Neu...ne te précipites surtout pas pour répondre à mes
questions...je sais qu'elles t'embarrassent.

Pas de projet, pas de réponse, pas d'ambition, pas de culture...

Tu n'as rien quoi. Juste ta bitte et ton couteau. Et encore...le
couteau je veux bien, mais...
Trafic Radio
Bibi a écrit :
On 28 fév, 22:23,Neu-Neu du Poitou
destinataire:> Et ton blog ? Ca y est ? tu as laissé tomber ? Tu as terminé
[...]

Pauvre tanche, la meilleure réponse à faire aux imbéciles c'est de les
ignorer. Je te laisse avec ta bouteille.
Bibine => BAC

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
georges
On Wed, 28 Feb 2007 23:44:31 +0100, Trafic Radio
wrote:

Bibi a écrit :
[...]

tout ca pour un S
c'est beau le radioamateurisme
Toto
Le 01/03/2007, F4TUG a supposé :

tout ca pour un S
c'est beau le radioamateurisme

F4TUG...ce n'est pas bien de te faire passer pour Georges.
1 2