Cibler un contrôle précis d'un enregistrement

Ninjodo's Corp.
Je souhaite que, dans le cadre d'un formulaire continu et pour chaque
enregistrement, un calcul sur deux champs soit effectué qui modifie en
fonction du résultat la propriété visible d'un contrôle de cet enregistrement
(et non des autres enregistrement).

Ma difficulté est que le résultat du calcul opéré dans le dernier
enregistrement enregistrement influence le contrôle concerné de tous les
enregistrements que c'est donc le calcul opéré dans le tout dernier
enregistrement qui détermine la propriété visible de tous les contrôles
concernés du formulaire.

Comment faire en sorte que chaque opération se fasse dans chaque
enregistrement comme si l'on était dans le cadre d'un formulaire simple, et
que chaque contrôle soit indépendant du reste du formulaire.

Même en visual basic je ne trouve pas la solution.

Si je n'ai pas été clair, je reste à votre dispo pour plus d'infos.

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| fonction du résultat la propriété visible d'un contrôle de cet enregistrement

Non, tu ne peux pas cacher certains champs dans un formulaire
enmode continu. Les zones de texte ne sont que des "clones"
de la ligne précédente et fonctionnent donc en "tous" ou rien!

| Si je n'ai pas été clair, je reste à votre dispo pour plus d'infos.

Cette phrase est plus logique dans la bouche d'un répondeur ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP