CIC CIO Téléchargement

rv
Bonsoir,
Je réitère ma demande du 20 novembre, n'ayant pas obtenu de réponse me
permettant de résoudre mon problème.
Depuis le 1 novembre, le site du CIC-CIO a été modifié. Si je peux
télécharger mes opérations ( tiers + montant) il m'est impossible de
télécharger le solde des comptes ainsi que la ligne de messages qui
représente souvent pour moi une référence de paiement bien utile.
Pour moi, cela serait dû au fait que auparavant je téléchargeais des
fichiers ofc, alors que maintenant, seuls les ofx sont disponibles. Je me
trompe peut-être, mais toujours est-il que bien que n'ayant aucun message
d'erreur, je ne parviens pas à télécharger ces éléments .

Merci de votre précieuse aide et bon courage à tous!

RV ;-)

rv
Re,

Précisions sur la version:

Money 2003
Windows 98SE

Merci.

RV
Alain Jourde
Bonsoir,
A mon avis, ce genre de problème est à voir avec le CIO. C'est le contenu du
fichier ofx qui est en cause.
Avec les ofc, (CIC SNVB actuel), pas de problème. Avec les ofx
"automatiques", la programmation par la banque est toujours plus pointue (cf
les problèmes épisodiques du Crédit Lyonnais, mentionnés dans des
messages... d'ailleurs anciens: ceci prouve que le CL maîtrise les problèmes
et le CIO pas encore!!!).
A.J.
nota : passsé depuis peu en ofx, la poste met bien les n° de chéque, mais
money les retranscrit aussi en "tiers". A priori, les notes et le solde ont
l'air de fonctionner.
"rv" <442029062CHEZtiscali.fr> a écrit dans le message de
Re,

Précisions sur la version:

Money 2003
Windows 98SE

Merci.

RV

ha
Bonsoir,

Merci à Alain pour sa réponse. Je pense comme lui que le CIO qui nous
fournissait des "ofc" aurait du peaufiner sa copie!
Allez faire comprendre à une banque que son boulot est mauvais!!!... J'ai
déjà soumis ce problème au CIO: " Rapprochez-vous de 1/2crosoft!". Difficile
de faire avancer les choses dans ce cas...

RV ;-)