CIEL AM

1 réponse
Patrick
73 Chers écouteurs

De passage dans la région parisienne j'ai balayée la bande AM
j'ai captée les nouvelles stations en AM mais pas Ciel AM sur 981 Khz
Que devient cette station....?

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Thu, 16 Jun 2005 08:54:56 +0200, "Patrick" wrote:

73 Chers écouteurs

De passage dans la région parisienne j'ai balayée la bande AM
j'ai captée les nouvelles stations en AM mais pas Ciel AM sur 981 Khz
Que devient cette station....?

Elle a stoppé vers octobre 2004, pour raisons de difficultés
financières, après deux mois d'émission.

Tu a peut-être aussi constaté que la radio de Télérama sur 1062 kHz
est muette depuis fin mars, de toute façon elle n'avait pas diffusé
autre chose qu'une boucle musicale depuis son démarrage fin octobre
2004.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud