Ciel, mitou !!

Le
Markorki
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des photos avec 99% de ciel (voire 99%
de rien): aucun.

Et pourtant, moi aussi

Bien sûr, ma photo ne contient **que** environ 80% de ciel, mais, allez savoir
pourquoi, alors qu'en général une telle proportion de ciel correspond chez moi à
un déclenchement accidentel, celle-là je l'aime bien :

https://www.flickr.com/photos/orchimous/34580466072/

Si certains pensent qu'elle mérite un recadrage, je suis d'accord: au niveau le
plus bas de la neige, mais je l'aime déjà comme-ça !.

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Jacques DASSIÉ
Le #26489291
Markorki a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Magnifique illustration des airways... (:-o) je garde *
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

marrant cette galerie
tu prends un peu de Peccini, un peu d'Albert, un peu de GR, tu
saupoudres de Dassié, et hop ça fait du Markorki
Markorki
Le #26489415
Alf92 a écrit :
[...]

Oui, cet album est assez varié : paysage, sous bois contrastés, jeux de lumière...
Mais je ne suis pas aussi radical que Peccini : beaucoup de mes albums flicker
sont juste des compte-rendus de rando. Je ne cherche pas le jalon dans
l'histoire de l'art, mais parfois j'essaie d'avoir une image à la hauteur de ce
que je vois :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/7936560180/in/photostream/
Parfois je fais du quasi-reportage :
en "voyage" avec l'ASPTT, mais bloqué "au camp de base" (vive la carte
d'assurance santé européenne !) pour cause d'érysipèle due probablement à une
piqure d'insectes
tags à Colera (créativité perso quasi nulle, le + souvent juste mise en
conserve/témoignage ) :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/albums/72157651283791094
Voire "friche hospitalière" , avec un peu plus de "point de vue":
https://www.flickr.com/photos/orchimous/albums/72157679537250682
https://www.flickr.com/photos/orchimous/albums/72157680056843921
endroit où la vraie démolition a commencé récemment, avec réelle interdiction
d'accès...
J'aime bien celle-ci :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/33622738251/
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le #26489436
Le 20/09/2018 10:51, Markorki a écrit :
tags à Colera (créativité perso quasi nulle, le + souvent juste mise en
conserve/témoignage ) :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/albums/72157651283791094

la créativité nulle ça concerne les auteurs de ses tags.
C'est affligeant... tous les taggeurs
du monde se partagent le même cerveau.
Ghost-Raider
[...]

Il y a des tags, des graffitis, mais aussi des fresques et de véritables
peintures murales.
Les motifs sont souvent un peu répétitifs mais on est loin de simples
barbouillages.
Alf92
Ghost-Raider
Le #26489443
Le 20/09/2018 17:16, Alf92 a écrit :
Markorki :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/7936560180/in/photostream/

le double flare ça l'fait vraiment pas... :-)

Ça, c'est le genre d'artefact qu'il faut supprimer.
Mais si ce sont des soucoupes volantes, il faut les laisser.
Alf92
Le #26489450
Ghost-Raider :
[...]

+1
Stephane Legras-Decussy
Le #26489469
Le 20/09/2018 17:11, Ghost-Raider a écrit :
Il y a des tags, des graffitis, mais aussi des fresques et de véritables
peintures murales.
Les motifs sont souvent un peu répétitifs mais on est loin de simples
barbouillages.

techniquement c'est certainement très bien fait, ce qui est ahurissant
c'est la pauvreté des références culturelles et le mono-style sur toute
la planète.
il y a à peu près autant de neurones là-dedans que dans un biker
qui décore son blouson.
Alf92
Le #26489477
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Le biker comme le grapher ne cherche pas à être original
c'est juste un signe d'appartenance à un groupe
qu'on y voit de l'art ou pas, que l'on trouve ça beau ou pas, c'est un
autre débat