CImageList::SetOverlayImage

1 réponse
Ahryman40k
Bonjour ,
je cherche un exemple qui fonctionne de l'utilisation de la fonction
CImageList::SetOverlayImage, car g beau suivre la doc, sa fonctionne pas
:((

merci.

1 réponse

Christian ASTOR
Ahryman40k a écrit:

je cherche un exemple qui fonctionne de l'utilisation de la fonction
CImageList::SetOverlayImage, car g beau suivre la doc, sa fonctionne pas

Si tu tapes CImageList SetOverlayImage ds Google ou Google Groups, tu en
trouves forcément...